Amnesia
Anais Mony2019

16.8

Une jeune femme se réveille dans une chambre d’hôpital, totalement désorienté. À force de chercher, elle parvient à se rappeller son nom. Méline est amnésique et a oublié toute sa vie. Perturbée par certains de ses rêves, la jeune femme se questionne et cherche de l’aide auprès de son nouveau psychiatre, le docteur Ynom.
Que découvrira Méline de son passé et jusqu’où la mènera-t-il ?
Saura-t-elle survivre face à ses révélations ?
Trouvera-t-elle un réel appui avec le thérapeute ?
Et surtout arrivera-t-elle à retrouver l'amour ?

2019 Editions Evidence (Venus)

Française Langue française | 232 pages | Sortie : 21 août 2019 | ISBN : 971034809851

2019 [E-book] Editions Evidence (Venus)

Française Langue française | 185 pages | Format : ePub | Sortie : 21 août 2019 | ISBN : B07R3DDM8J

• Luthea Le 15 Janvier 2020 à 21:27
    La plume de l'auteure est addictive ! Pour dire, j'ai terminé de lire cette dark romance de 220 pages environ en quelques heures. Je voulais impérativement savoir comment aller se terminer cette histoire. Comment Méline allait elle s'en sortir ainsi que les personnages secondaires. On se laisse rapidement happer et on ne voit pas le temps passer.
  • Gwen Acheron1992 Le 14 Novembre 2020 à 17:49
    Lecture très dure par moment. C'est une dark romance, âme sensible s'abstenir ! On suit Méline, qui se réveille dans un lit d'hôpital, elle ne se souvient de rien. Au fil de ma lecture, j'ai pleuré pour elle, sa douleur, que beaucoup de femmes subissent. L'auteure à une plume addictive, j'ai juste lâcher ma lecture pour pouvoir dormir quelques heures.