Dans l'Ombre
Anais Mony2019

16.4

Et si elle n'avait jamais été seule ?
Dans la capitale parisienne, un jour de septembre, la vie d'Élia bascule.
Élia doit se faire à l'idée d'avoir perdu son mari, l'amour de sa vie.
Cependant, les questions s'amoncellent autour d'elle.
Est-elle celle qu'elle croit être ? Perd-elle la tête ou est-elle manipulée ? Mais par qui, pourquoi ?
Lorsque le puzzle s'assemblera, saura-t-elle accepter la vérité ?

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 183 pages | Format : ePub | Sortie : 14 novembre 2019 | ISBN : 9782755652338

• naenaebooks Le 12 Novembre 2020 à 17:56
    Ce livre! Un pur délice ! Un coup de coeur ! Je vous explique, l'intrigue est tellement bien mené, on pourrait penser au début qu'il s'agit d'une histoire simple mais pas du tout ! Les personnages sont complexes mais tellement variés ! Ne vous attachez pas à eux ! Vous risquerez de tomber dans un piège. La plume est addictive ! Ce roman est un pur délice addictif ! Je le recommande.
  • Livia.Mania.13 Le 06 Février 2022 à 19:26
    Un gros coup de cœur pour cette histoire sombre qui m'a rendu complètement dingue mais j'ai adoré ça.
  • Finn-Thilliamon Le 19 Octobre 2022 à 17:33
    Pour moi c'est un vrai problème de cohérence. Hormis les beaux-parents aucun des personnages n'est agréable à lire. Ni même logique...
  • vrovro7 Le 10 Décembre 2023 à 17:34
    Se lit très bien, addictif. Suspense tout du long, rythme rapide. Plume agile qui joue avec la temporalité et les points de vue. Les choses étant suggérées, j’ai pu me projeter et chercher à comprendre. J’aurais apprécié + de temps calmes pour mieux ancrer l’ambiance. Mais je constate que le choix narratif est cohérent et intéressant, il évite les flottements qui peuvent “ramollir” une lecture.