Amnesia
Dana R.2021

17.0

Anna Brown, une jeune femme de vingt-huit ans, se réveille un beau jour à l'hôpital. Elle ne se souvient de rien, ni de ce qui aurait pu l'amener ici, ni de son propre nom.
Elle fait la connaissance de Chris Johnson, un jeune militaire, qui est la seule personne à venir lui rendre visite et dont elle semble vaguement se souvenir.
Ensemble, ils vont tout tenter pour qu'Anna retrouve la mémoire avec le peu de souvenirs dont elle dispose et qu'elle sorte indemne de son terrible passé.
Chris, militaire au sein des forces spéciales ne s'attendait pas à être amené à utiliser toutes les ressources dont il dispose pour mener à bien sa mission.
Sortiront-ils indemnes de la menace qui plane sur Anna ? Réussira-t-elle à surmonter les blessures causées par ce sombre passé ?

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 164 pages | Format : AZW | Sortie : 8 août 2021 | ISBN : 9798451032084

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 165 pages | Sortie : 6 août 2021 | ISBN : 9798451032084

• Les Lectures de No Le 04 Janvier 2022 à 17:37
    Un roman empli de suspense et rebondissements en parallèle de la romance à découvrir !