Animal Human, tome 1Okada Takuya2025

Synopsis

Et vous, pour quelle raison mangez-vous des êtres vivants ?
À la suite d'un accident de voiture, un père et sa fille se retrouvent conviés au banquet d'un étrange groupe d'animaux anthropomorphes. Mais ce qui ressemble d'abord à un accueil chaleureux vire très vite au cauchemar : en visitant leur ferme, ils découvrent avec horreur que pour ces créatures, les humains ne sont que du bétail... qu'ils consomment au quotidien !
Plus que des animaux à l'allure humaine, ceux qui travaillent dans cet « élevage d'humains » se révèlent être de véritables monstres à l'allure animale. Le jeune homme et sa fille parviendront-ils à s'échapper de cette sinistre demeure ?
Avec sa première oeuvre, Takuya Odaka signe avec Animal Human un thriller déroutant, où l'interdit et le cauchemar s'inversent ! Une fable inversée saisissante qui s'attaque à l'éthique de notre société moderne, souvent trop passive.

Titre original : Doubutsu Ningen, book 1 (2023)

Moyenne

16.5

2 votes

BON

1 édition pour ce livre

2025 Editions Mangetsu (Seinen)

208 pages

1er octobre 2025

ISBN : 9782382817216

Qui a lu ce livre ?

3 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

7 membres veulent lire ce livre

6 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Éclipse Littéraire
    Le 03 Octobre 2025 à 21:56 Éclipse Littéraire

    Waw, ça faisait longtemps que je n’avais pas autant apprécié une œuvre horrifique ! Le malaise est là du début à la fin, porté par un univers sombre et une ambiance malsaine qui transpire de chaque page. Original, intense et captivant : j’ai hâte de découvrir la suite de cette saga !

  • avatar voltarya
    17 / 20 Le 02 Octobre 2025 à 12:14 voltarya

    Un monde dystopique où les humains sont élevés comme des bêtes afin de satisfaire les désirs d'êtres hybrides. Les dessins sont parfois un peu gore et l'histoire pleine de rebondissements