Anthéa Minkowski, tome 1 : Anthéa Minkowski contre Julien Ambord
Anouchka Palmerini2012

18.3

Anthéa Minkowski est une espionne. Enfin… Pour l’instant, elle espionne surtout son voisin de bureau, le très sexy Julien Ambord. Mais, lorsque, grâce à l’aide de son collègue et néanmoins ami, le génial hacker Meg Ryan, elle découvre que de l’argent est prélevé illégalement sur les comptes de la banque dans laquelle elle travaille, tout s’emballe : Julien semble enfin s’apercevoir de son existence et un inconnu met beaucoup d’application à essayer de la tuer. Tout ça dans un monde où règne l’impitoyable question : comment éponger une tache de café sur un complet gris sans l’aide d’une serviette hygiénique?

2012 Editions Autoédité

• Ayma Le 25 Décembre 2012 à 15:42
    Pour un premier roman c'est assez drôle même si les ficelles sont tirées un peu trop fortement !
  • s0kellys Le 29 Décembre 2012 à 23:13
    Pour ma part, c'est un énorme coup de cœur ! À recommander pour tous les fans de Chick-lit!!!
  • Froggy80 Le 28 Janvier 2013 à 05:02
    Un roman dont les différents genres littéraires sont bien mariés... Un roman drôle, rempli de suspense (même si prévisible par moment)... Un bon moment littéraire !!!
  • Fille-de-lecture Le 26 Décembre 2013 à 19:58
    Une très bonne découverte ! Les personnages sont vraiment attachants et l'histoire sort vraiment de l'ordinaire. Dommage par contre pour les nombreuses fautes et coquilles.
  • de-pages-en-pages Le 13 Janvier 2014 à 17:06
    J'ai beaucoup aimé ce roman. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre mais je n'ai pas été déçue du tout ! C'est un mélange de chick-lit, romance, humour et thriller que j'ai trouvé bien écris. J'ai passé un très bon moment avec ce livre, je vous le conseille.
  • hecate Le 17 Janvier 2014 à 11:04
    Un vrai coup de cœur pour moi !! J'ai adoré le côté espionnage et c'est rempli d'humour ^^