Apolline, tome 4 : Apolline et le renard mauve
Chris Riddell2016

17.3

Apolline est une petite fille passionnée d'énigmes en tout genre. Dans ce quatrième tome (que l'on attendait depuis sept ans !), elle fait la connaissance d'un renard violet, qui vit au coin de la rue, en bas de chez elle. Il va lui faire découvrir les habitants du quartier. En retour, Apolline fera découvrir l'amour au beau renard violet.

2017 Editions Milan

Française Langue française | Traduit par Amélie Sarn | 181 pages | Sortie : 31 mai 2017 | ISBN : 9782745984753

• Mushroom_Hunting Le 10 Décembre 2017 à 23:37
    Pas d'enquête incroyable dans ce tome, mais plutôt beaucoup de douceur et de poésie. J'ai adoré !
  • NatachaO Le 14 Février 2018 à 11:51
    Un tome qui change effectivement des précédents, avec une histoire toute mignonne et poétique.
  • Sabaha Le 25 Octobre 2019 à 19:02
    On ne l'attendait plus, ce tome 4 ! Il est pourtant aussi bon que les autres, bien que différent. On sera plus sur une histoire plus poétique ici, et non dans l'enquête policière et les énigmes. L'histoire reste pétillante, mais avec une bonne dose de tendresse, d'entraide, d'amitié et d'amour...