Après l'effort
Abigail Roux et Madeleine Urban2015

15.1

Dix ans après la fin du lycée, Jake Campbell le sportif et Brandon Bartlett l'intello se retrouvent dans leur établissement, mais côté profs cette fois. Quand on pousse Brandon à assister Jake pour l'entraînement d'une équipe de base-ball, les deux hommes se rapprochent beaucoup plus qu'ils ne l'auraient cru. Mais dans un lycée, en salle de classe comme en salle des profs, tout est affaire d'image. Jake et Brandon devront dépasser leurs vieux préjugés pour nouer une véritable amitié... et beaucoup plus encore.

Titre original : Caught Running (2007)

2015 [E-book] Editions Milady (Romance - Slash)

Française Langue française | Traduit par Marianne Richard | 378 pages | Format : AZW | Sortie : 30 septembre 2015 | ISBN : 9782820523402

2015 Editions Milady (Romance - Slash)

Française Langue française | Traduit par Marianne Richard | 378 pages | Sortie : 25 septembre 2015 | ISBN : 2811215557

2007 Editions Dreamspinner Press

• DarkGarnet Le 15 Juillet 2012 à 21:57
    Un lecture très sympathique avec des personnages qui le sont tout autant. Je regrette juste que les auteurs n'aient pas approfondi davantage leur univers et n'aient pas poussé au delà de la simple romance alors que de nombreux autres thèmes auraient pu être abordés.
  • MondeFlottant Le 23 Décembre 2015 à 21:45
    J'ai aimé l'univers, on retrouve les codes familiers des lycées américains (merci les séries). Il y a tout de même quelques problèmes dans les POV qui suscitent la confusion. Brandon est un personnage un peu brouillon, Jack quant à lui est plutôt drôle malgré ses problèmes.
  • mxm Le 24 Janvier 2016 à 15:33
    Ce n'est pas le livre du siècle , mais j'ai vraiment adoré !! Je me suis bien attaché aux personnages , ils vont me manquer!
  • tomo-lecture Le 01 Février 2016 à 09:33
    Bon livre, dommage la fin n'est pas super! On a une succession d'événements sans aboutissement.
  • Emy3489 Le 04 Juillet 2016 à 13:40
    Lecture très sympa, fraîche et la romance est mignonne
  • tallyhope Le 12 Juillet 2016 à 12:44
    Une lecteur agréable quoique parfois un peu rébarbatif.
  • FunkieFlow Le 23 Janvier 2017 à 18:58
    Une romance sympa mais pas transcendante. Les auteurs auraient pu approfondir leur histoire, elle reste quand même très légère.
  • Darness Le 03 Octobre 2019 à 19:04
    Je pense que d'un point de vue de beaucoup de lecteurs ça ne doit pas être exceptionnel, mais pour moi c'est vraiment un petit bijou que j'ai adoré tout du long et typiquement le genre de livre qu'une fois arrivé au bout, j'ai l'impression que ma vie s'est terminé avec !
  • Kah Rane Le 09 Avril 2020 à 16:25
    Je m'attendais à beaucoup mieux... a partir du moment où les gars commencent à se grimper dessus, on assiste à une pauvreté en terme de vocabulaire et de construction... Bref, assez déçu.
  • Amyrst Le 07 Novembre 2020 à 11:37
    J'ai adoré le début... Puis c'est assez plat. Bonne lecture dans l'ensemble mais pas exceptionnelle.
  • Les lectures de zaza Le 05 Juillet 2022 à 18:26
    C’est une jolie romance mais je crois vraiment que certains sujets auraient pu être plus approfondis. Par contre, au niveau de la narration, j’ai été un peu perdu. Je n’ai pas l’habitude de lire des livres racontés de cette façon et surtout, qui change souvent de point de vue.