Aralias, tome 2 : Conspiration
Bastien Beaussart

Saga Aralias

18.5

Après la révolution, le royaume d’Astor pensait pouvoir vivre en paix. Seulement, six ans plus tard, il se trouve de nouveau confronté à une menace du passé. Malahr Le Rouge, l’empereur d’Ulca, le grand stratège, ne cesse de leur mettre des bâtons dans les roues. Entre les attaques de bateaux, les détournements de diligences, les provocations, Elaïna et les autres Araliens vont avoir du fil à retordre.

D’autre part, à travers tout Edenlor, d'anciennes histoires refont surface. On raconte que la confrérie des disciples d'Ulca est de retour, et qu'un mystérieux fantôme sème la terreur.

Alors qu’Alis mène une vie paisible à Carval auprès de sa femme et de sa fille, Lubin, désormais membre de la cour d’Aralias, vient le trouver. « Gregore a disparu, il se trouverait sur Islur » lui annonce-t-il. Le jeune pirate compte bien enrôler son ami dans sa quête

Entre tensions, affrontements, terreur, nouveaux personnages et lieux, les protagonistes d'Aralias vont devoir se démener pour leur survie..

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 379 pages | Sortie : 23 octobre 2022 | ISBN : 9798359054492

• lechapitredangela Le 24 Mai 2023 à 11:08
    Ce second tome nous transporte à nouveau dans le royaume d'Astor, où les intrigues et les rebondissements nous captive du début à la fin. Chaque chapitre nous apporte sont lots de surprises, entre enjeux politiques, mystères et révélation sur le passé d'Edenlor, il n'y a pas un moment de répits. Fan de Fantasy, ce roman (saga) est fait pour vous !