Ashrel, tome 1 : Dragon
Valp2009

Saga Ashrel Terminée

15.9

Pahn, un jeune palefrenier fuyant le royaume froid et enneigé d'Orwany, rencontre Ashrel, un garçon cynique et introverti. Ashrel possède un lourd secret qui lui gâche la vie au quotidien et lui fait perdre régulièrement son travail. Ensemble, ils se rendent dans la grande ville d'Acromby dans l'espoir d'y trouver un nouveau travail. Mais Chandras, la redoutable femme prévôt, y règne en maître. Et elle a justement pour mission de retrouver Pahn le jeune palefrenier pour une raison bien inattendue...

2009 Editions Delcourt (Terres de légendes)

• Isa De la Montalay Le 06 Mai 2011 à 10:18
    Une ambiance bien gothique, des personnages qu'on devine ambigus : une très bonne BD.
  • D.Séverine Le 28 Novembre 2015 à 15:37
    Une chouette histoire, des personnages bien dessinés, de jolis décors. Bref, un bon mélange pour passer un bon moment en compagnie de ce personnage plus qu'intéressant ! J'ai aimé !
  • Oscar Lecteur Le 01 Mai 2017 à 14:50
    J'ai bien aimé ce premier tome, des personnages sympas, de beaux décors !
  • Cendre Le 14 Décembre 2020 à 09:31
    Les dessins sont super sympas : dynamiques et un peu cartoons. L'histoire est chouette bien que ce soit assez vite expédié. Un lecture distrayante.