Assassin's Creed : The Ming Storm, tome 1
Yan Leisheng2020

11.0

FAIBLE

Chine, XVIe siècle.
Les Assassins ne sont plus.
La Confrérie de la Plaine centrale a été renversée et tous ses membres ont été massacrés.
Zhang Yong, l'implacable chef des Huit Tigres, a profité de la mort de l'empereur pour faire éliminer tous ses adversaires, asseyant ainsi le pouvoir des Templiers dans le sang.
Shao Jun, dernière représentante de son clan, réchappe de justesse à la mort et n'a d'autre choix que de fuir sa patrie. Jurant de venger ses anciens frères d'armes, elle rejoint alors l'Europe afin de
se former auprès du légendaire Ezio Auditore.
De retour dans l'empire du Milieu, elle va vite comprendre que son sabre et sa détermination seuls ne suffiront pas à éliminer Zhang Yong : il lui faudra s'entourer d'alliés et manœuvrer dans l'ombre pour frapper les Huit Tigres en plein cœur...
La dynastie Ming s'apprête alors à devenir le théâtre d'une gigantesque partie d'échecs entre la Confrérie des Assassins et l'Ordre des Templiers.

2020 Editions Mana books

Française Langue française | Traduit par Mathilde Colo | 446 pages | Sortie : 1er octobre 2020 | ISBN : 9791035501907

2021 [E-book] Editions Aconyte

Anglaise Langue anglaise | 464 pages | Format : PDF | Sortie : 1er juin 2021 | ISBN : 9781839080890

• Evengely Le 09 Janvier 2022 à 19:24
    J'adore les jeux vidéo AC mais je trouve que le livre n'est vraiment pas ouf, trop lent, pas vraiment intéressant à part quelques passages, personnages plats. Beaucoup plus de moment avec les templiers que l'assassine alors que c'est son histoire que je voulais voir pas ceux des autres. Bref, ce n'est que mon avis, donnez-lui une chance. Couverture magnifique par contre.