Aster Valley, tome 3 : Chaud comme Lanfer
Lucy Lennox2022

Saga Aster Valley Terminée

17.0

Ce type m'a demandé de garer sa voiture, bordel.

J'ai quitté LA pour une bonne raison. J'ai eu ma dose, des grandes stars de Hollywood et de leur égo surdimensionné. J'avais envie de quelque chose d'authentique. Quelque chose de réel. Et dans le genre, difficile de faire mieux que de devenir le nouveau shérif d'Aster Valley, Colorado.

Enfin, jusqu'à ce que Finn Lanfer entre en jeu et me tende les clés de sa décapotable comme si j'étais son voiturier attitré.

L'ancien enfant-star et héros de films d'actions est l'homme le plus sexy que j'ai jamais vu. C'est aussi un fêtard invétéré au caractère bien trempé, qui ne se déplace jamais sans une légion de fans.

Enfin, ça, c'est ce que je pensais.

À mesure que passent les jours de tournage, je commence à me demander si Finn ne cache pas sa vraie nature. Une nature aussi belle à l'intérieur qu'à l'extérieur. Certes, c'est une étoile montante. Mais plutôt de celles qui brillent plus fort que les autres dans le ciel nocturne. Celles que l'on cherche du regard en faisant un vœu.

Le vœu que Finn et moi trouvions un moyen d'être ensemble, même si ça veut dire que son prochain grand rôle sera à mes côtés.

Titre original : Hot as Heller (2021)

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Elodie Dulac | 345 pages | Format : AZW | Sortie : 1er février 2022 | ISBN : B09QLQRZRD

• Emy3489 Le 12 Février 2022 à 21:44
    Un troisième tome au top ! Encore une fois, j'ai été happé à Aster Valley et j'ai vraiment aimé découvrir la romance de Dec et Finn. Je veux la suite ! Vraiment, je recommande à 100% cette série !
  • Ileen Le 02 Mars 2024 à 09:43
    J'ai eu un peur au début, n'appréciant pas tellement tout ce qui est en rapport avec le cinéma dans les romances, mais le personnage de Finn est tellement plus que cela qu'on ne peut que l'apprécier. Tout n'est pas rose dans cette industrie, et j'ai adoré la manière dont Lucy Lennox dépeint tout cela. Mon seul bémol, c'est l'impression qu'il manque quelques chapitres pour justifier tout cela.