Aster Valley, tome 2 : Doux comme le miel
Lucy Lennox2022

Saga Aster Valley Terminée

17.7

Quand je suis arrivé en moto à Aster Valley, c'était pas censé durer longtemps. Juste un petit détour pour rendre visite à des amis et me détendre un coup. Sans attache. Sans prise de tête.

Puis j'ai vu une espèce de grosse abeille se faire casser la gueule sur le bord de la route.

Plus spécifiquement, j'ai vu Truman Doux, le botaniste, marchand d'épices et aficionado de costumes d'abeilles d'Aster Valley en train de se faire harceler. Et dès l'instant où je suis intervenu, mes projets de départ se sont éparpillés au vent comme du pollen.

Parce que ce Truman, adorablement timide, solaire en toutes circonstances, sexy comme personne, toujours vierge, il a des secrets. Des secrets que quelqu'un, dans cette charmante petite ville, ne veut pas voir étalés au grand jour. Des secrets qui titillent mon côté protecteur, comme ses baisers ont tendance à titiller… autre chose en moi.

Et sans même m'en rendre compte, je commence à penser que les attaches, c'est pas si mal… si c'est à Truman que je suis attaché.

Je ferai mon possible pour protéger Truman des dangers de son passé, mais après toute une vie de solitude et de déceptions, comment est-ce que je pourrais le convaincre de me faire confiance pour son avenir ?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 378 pages | Sortie : 18 janvier 2022 | ISBN : B09PVNDFHC

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Elodie Dulac | 378 pages | Format : AZW | Sortie : 18 janvier 2022 | ISBN : B09PVNDFHC

• Emy3489 Le 19 Janvier 2022 à 17:16
    J'ai adoré. Je suis tombée sous le charme de Truman. Son histoire avec Sam est belle et mignonne. On retrouve Mikey et Tiller ainsi que les habitants de Aster Valley. C'était drôle, touchant et léger. Vraiment j'ai passé un super moment de lecture. J'ai hâte de lire la suite avec Decon et Lanfer !
  • shloé Le 02 Janvier 2023 à 08:51
    gros problèmes de traduction
  • Ileen Le 06 Février 2024 à 17:18
    Je suis vraiment tombée sous le charme du lieu proposé, cette vallée où il fait bon vivre avec ses habitants plus ou moins sympathiques. La petite communauté qui est en train de se former me plaît énormément, avec toute cette entraide typique et ses personnages plus attachants les uns que les autres. Truman et Sam ne sont pas en reste et j'ai beaucoup apprécié leur histoire.