Le clan Marian, tome 9 : Compilation : Une playlist du Clan Marian
Lucy Lennox

Saga Le clan Marian Terminée

17.3

La meilleure compilation contient toujours un mélange de chansons préférées – le genre de chansons qu’on joue en arrière-plan lors du mariage de Jude et Derek ou lorsque Simone tombe enfin amoureuse. Ça peut être des rythmes intenses qui résonnent sur la piste de danse lorsque Blue tente de séduire Tristan en public, ou des notes mélancoliques écrites tard dans la nuit lorsque Jude est en tournée. Des morceaux de musique bien connus qui font resurgir des souvenirs marquants : la première fois que Tilly rencontre le sénateur Cannon, le week-end où un nouveau membre mystérieux de la famille arrive dans une cabane enneigée, s’attendant à être seul, mais trouvant à la place un bûcheron sexy, ou encore l’hiver où Teddy a « accidentellement » emmené Jamie au Tibet.

2024 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | 369 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 18 janvier 2024 | ISBN : B0CP1NM1RS

2024 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | Traduit par Lorraine Cocquelin | 369 pages | Format : ePub | Sortie : 18 janvier 2024 | ISBN : B0CP1NM1RS

• Lili Matoline Le 17 Janvier 2024 à 15:09
    Une compilation parfaite pour conclure une saga magnifique avec des personnages inoubliables. La plume est sublime de l'humour et de l'émotion à toutes les sauces. C'est addictif, captivant, passionnant,... on devient vite accro aux Marian.
  • cindyr Le 18 Janvier 2024 à 13:23
    Plusieurs nouvelles sur des couples différents de la série Marian, c’est drôle, émouvant et très sexy. Une conclusion parfaite pour les couples ou alors les nouveaux qui se créent devant nos yeux, une compilation parfaite pour conclure avec émotions cette série. Qui n’est pas encore accro aux Marian ?