Attractive Boss, tome 1
Janis Stone2019

16.4

Déçue de la tournure que prend sa vie en France, Camille décide sur un coup de tête de partir rejoindre son grand frère dans la ville qui ne dort jamais, la grande pomme autrement dit : New York ! Quoi de mieux que de mettre un océan entre elle et les personnes nocives qui l'entourent ? Bye bye les problèmes et bonjour Manhattan ! Mat son grand frère lui trouve une place au sein de son entreprise et l'accueille chez lui.

Seul souci pour Camille : l'associé de son frère, Ethan, trentenaire, influent, il exerce un drôle de pouvoir sur les femmes et éveille la curiosité de Camille. Qui se cache sous ce beau costume et sous ce masque ?

2023 [E-book] Editions Shingfoo

Française Langue française | 470 pages | Format : ePub | ISBN : B0CL9BPJBK

2019 [E-book] Editions Shingfoo

Française Langue française | 173 pages | Format : ePub | Sortie : 13 juin 2019 | ISBN : 9782379870040

• Maga_li Le 10 Août 2019 à 19:17
    Une romance pleines de surprises, on y découvre des personnages attachants, avec du caractère. On voit l'histoire du point de vue de Camille mais aussi d'Ethan et c'est vraiment très appréciable ! Les personnages secondaires sont tout aussi attachants, certains sont même intrigant ! La plume de l'auteure est fluide, captivante, on accroche rapidement pour ne plus décrocher !