Creepy Cat, tome 2
Cotton Valent2022

Saga Creepy Cat Terminée

15.8

Des détectives viennent enquêter dans le manoir de Flora, après qu'on leur a signalé l'apparition d'une créature non identifiée. Aidés par Himé le chaton gris, ils essayent sans relâche de débusquer Creepy Cat. De son côté, le plus creepy des chats devient gigantesque, et Flora tente de lui rendre sa taille normale à l'aide d'un mystérieux grimoire magique appartenant au manoir...

Titre original : Creepy Cat, book 2 (2022)

2023 Editions Vega / Dupuis (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Margot Maillac | 128 pages | Sortie : 20 janvier 2023 | ISBN : 9782379502019

2022 Editions Seven Seas Entertainment

Française Langue française | 128 pages | ISBN : 9781648279263

• Myss_tyk Le 29 Janvier 2023 à 13:05
    Pas le manga le plus fou ou indispensable qui soit mais j'ai encore passé un bon moment et si vous aimez les chat et les ambiances gothiques/creepy c'est sûrement pour vous ^^. Je lirai la suite avec plaisir
  • Chicky Poo Le 04 Février 2023 à 22:29
    Je me suis encore amusée avec ce manga, j'aime beaucoup Creepy Cat, ce serait pas mal si j'en avais un (mais un seul !).
  • Livresse de la Plume Le 07 Février 2023 à 13:19
    Un manga loin d'être extraordinaire mais qui m'a fait passer un moment détente dans une ambiance gothique très sympathique ! Et puis il y a un chat, un chat creepy au possible donc je lirai la suite avec curiosité.
  • Amandine lecture Le 23 Mars 2023 à 14:10
    C'est dans la même veine que le premier tome, c'est à dire une ambiance gothique avec des scènes entre Flora et son creepy cat. Sans être une lecture transcendante je passe un bon moment.
  • Lesvoyagesdely Le 11 Avril 2023 à 23:37
    Les chapitres sont ultra courts, nous continuons à passer des moments entre frissons et rires, Creepy Cat et Flora sont très attachant. Creepy Cat qui est un sacré diablotin veille aussi sur Flora. C'est sympathique à lire, ça reste bon enfant, et nous continuons à découvrir ce drôle d'univers.
  • Bookshavethorns Le 15 Avril 2024 à 23:32
    J’ai d’abord été attirée par la couverture et le design des personnages : le combo gothique + chat m’a tout simplement fait craquer. Et je n’ai absolument pas été déçue ! Je me suis éclatée ! L’ouvrage tout en couleurs (gothiques certes, mais en couleur quand même) se constitue de scénettes indépendantes les unes des autres mais poursuivant le même fil rouge.