Avec toi, pour toujours
Eleonora Gaggero2019

14.2

Effy a un rêve : devenir actrice. Et maintenant qu'elle est acceptée dans une prestigieuse école de chant, de danse, de théâtre et de musique, elle va tout faire pour le réaliser. Quand Effy rencontre Alessandro, un chanteur doué et séduisant, elle tombe très vite sous le charme. Mais pourquoi refuse-t-il d'aller plus loin ?

2019 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Nathalie NÉDÉLEC-COURTÈS | 192 pages | Sortie : 2 mai 2019 | ISBN : 9782266293518

• Kita Le 18 Juin 2020 à 20:50
    Si j’ai aimé le début de ce roman, c’est un peu déçue que je le referme. Pour moi, l’histoire n’est pas assez développée, tout va trop vite. Le résumé m’a fait imaginer des choses qui ne sont que très peu abordées et l’intrigue du roman est résolue avec une révélation qui arrive comme un cheveux sur la soupe. Je reste sur ma faim.
  • DesPagesEvee Le 22 Mars 2020 à 13:07
    Je ne comprend pas pourquoi ce roman a une aussi mauvaise note... Car c'est un très bon roman une lecture fluide! Je vous le conseille sincèrement
  • Ninon06 Le 04 Août 2021 à 22:14
    C'est vraiment mon coup de coeur du moment vraiment , je l'ai adorer j'ai vraiment put m'identifier à Effy . C'est remplie de musique de danse de passion d'amour et de joie ainsi que d'innatendu dans la fin je ne m'y attendais pas du tout j'ai aimé chaque page et la couverture est sublime un roman plus que à la hauteur hâte de commencer le tome 2 je suis trop excitée à l'idée de l'acheter !!!!!!!?
  • aurelye++++++++ Le 16 Mai 2022 à 13:11
    Très bon roman qui se lis facilement. Une belle histoire, j'ai vraiment apprecié ma lecture. Hâte de lire la suite.