Aventures de Stevostin, tome 1 : La porte sombre
Gregory Maklès et Vincent Maklès2007

"Alors que je rentre de l'hôpital, tout juste convalescent de mon opération de l'appendicite, je me précipite sur mon ordinateur pour voir si un nouvel épisode de Stevostin est en ligne. Joie ! Un nouvel épisode est au rendez-vous, musical qui plus est ! Je lis, je ris, je pleure, je lis, je ris... Aïe ! Malheur ! J'ai tellement ris que ma couture au ventre vient tout juste de se réouvrir... L'ultime combo d’éviscération de Stevostin apparemment... Retour à l'hosto !" - Romain A. de Maurepas.
Déjà culte sur Internet, les Aventures de Stevostin narrent jusque dans les détails les plus embarrassants les tribulations d'un orc plus stupide que méchant dans un pays que tous les amateurs de jeux vidéos et d'héroïc-fantasy n'auront aucun mal à reconnaître. Que vous soyez férus de MMORPG ou qu'au contraire vous vous demandiez à quoi tous ces idiots de jeunes passent leur temps sur leur ordinateur, faites comme Romain A. : Mettez votre santé en danger en lisant Stevostin.

2007 Editions Carabas

Française Langue française | 94 pages | Sortie : 1er novembre 2007 | ISBN : 9782351003787