Aventures de Stevostin, tome 2 : Quêter plus pour leveler plus
Gregory Maklès et Vincent Maklès2008

15.5

Dans ce nouvel opus édifiant des tribulations de l'avatar numérique Stevostin, tout le monde prend "du love plein la gueule" : les orcs, les gnomes, les joueurs, les jeux, le Monde Libre, Steven Seagal, l'auteur lui-même... Qui le mérite un peu au passage, parce qu'il n'est pas très poli, pas très gentil, et qu'il passe apparemment ses journées à glander en peignoir.
A part ça, ce sont quand même ses lecteurs qui en parlent le mieux :
- Le jeudi 29 mai 2008 à 02:28, par Setsuna
"Excellent merci de me faire autant rire sa fait longtemps que j'ai pas ri comme sa devant un BD continu longtemps comme sa a nous faire rire ;)) SA ROXXXXXE"
- Le mardi 23 septembre 2008 à 14:04, par Olol suis-je un poulet ?
"C'est malin, j'me suis fait sortir de mon cours d'économie en lisant cette planche, j'arrivais plus à m'arrêter de faire travailler mes zygomatiques :p"
- Le lundi 4 août 2008 à 18:29, par Orrock
"Mais... Mais... Alors c'est vrai ? Frelon tape comme une femme ?"
- Le lundi 22 septembre 2008 à 13:57
"Je ne joue plus à WoW depuis plus d'un mois maintenant, mais le seul truc dont je ne décroche pas c'est vraiment ces planches."

2008 Editions Carabas

Française Langue française | 86 pages | Sortie : 1er novembre 2008 | ISBN : 97822351005132