Avis de tempête pour Noël
Nelly Tomasini2021

16.7

Est-il possible de tomber amoureux dès le plus jeune âge ?
Cette question s'immisce dans l'esprit de Magdalena devant l'attachement inhabituel constaté entre deux élèves de sa classe, dans l'école maternelle où elle enseigne. Une vision qui provoque un effet boule de neige.
Des souvenirs de sa propre enfance et des images de vacances en Savoie ressurgissent, enfouis couche après couche au fil du temps.
Une vingtaine d'années s'est écoulée depuis sa première rencontre avec Luc. La jeune femme n'a jamais oublié ce garçon enjoué et captivant, qui lui avait tendu la main et fait découvrir, été comme hiver, le cœur caché de ses montagnes.
Magdalena sait qu'elle porte en elle un sentiment aussi profond qu'énigmatique, qu'elle hésite à libérer de sa cage, à laisser s'épanouir.
Pourquoi ne pas se fier à son instinct ? Pour une fois !
Si elle avait en tête de trouver des réponses à ses questions, elle ne s'attendait pas à être engloutie par une vague émotionnelle. Une vraie tempête et pas uniquement de saison !
Impossible d'en ressortir indemne.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 269 pages | Format : ePub | Sortie : 24 octobre 2021 | ISBN : 1230005211661