Axolot, tome 2

de Patrick Baud (2015)

Saga Axolot

17.1

Découvrez la folle épopée du chat insubmersible, les terribles trouvailles du chimiste Thomas Midgley, l’histoire délirante de la maison Winchester dont la construction ne fut jamais terminée ou encore, apprenez qui était le véritable Rambo du XIXe siècle… Destins inouïs, terrifiantes expériences scientifiques ou phénomènes stupéfiants, pour toujours plus de découvertes et d’étonnement !

2015 Editions Delcourt

Française Langue française | 128 pages | ISBN : 2756071935

• Hortense_L Le 26 Novembre 2015 à 16:47
    Toujours aussi bien et beau. De superbes dessins et des histoires toujours incroyables. Patrick Baud c'est la garantie de faire un très beau cadeau pour les fêtes qui approchent :)
  • LiseronDHiver Le 27 Janvier 2016 à 10:08
    Ce Volume 2 s’inscrit dans la continuité du précédent tome et bien que j’aie un peu moins apprécié ma lecture, ce très bel ouvrage saura satisfaire une fois de plus tout les curieux. C’est une lecture que je recommande vivement pour tout ceux qui souhaitent satisfaire leur soif de curiosité tout en ajoutant un très joli livre à leur bibliothèque !
  • LunaVeira Le 12 Juin 2016 à 13:12
    Une seconde bd très intéressantes, avec des histoires toujours aussi surprenantes et loufoques. Les artistes sélectionnés nous livrent des oeuvres très sympathiques.
  • Juliedlbrt Le 16 Septembre 2016 à 14:03
    Ce deuxième volume d'Axolot est tout à fait à la hauteur du premier. C'est agréable à lire et à regarder, et, j'ai appris des choses et passé un bon moment. Bref, ce fut une lecture très divertissante et instructive.
  • Pokaiju Le 22 Février 2017 à 23:06
    C'est toujours aussi chouette!
  • Elizewyn Le 16 Décembre 2018 à 01:41
    J'ai moins accroché à certaines histoires, mais globalement c'est très informatif et ludique.