Le bestiaire extraordinaire : un étonnant hors-série Axolot
Patrick Baud et Eric Salch2019

Saga Axolot

15.5

Opus hors-série d'Axolot : histoires extraordinaires & sources d'étonnement consacré aux rites amoureux et aux moeurs sexuelles d'étranges petites bêtes telles que le pou dévoreur de langue, un ver parasite ou la baudroie des abysses.

2019 Editions Delcourt (Hors collection)

Française Langue française | 120 pages | Sortie : 13 novembre 2019 | ISBN : 9782756080567

• lydls Le 12 Février 2020 à 20:51
    Dans la lignée d'Axolot, frais et divertissant. Il n'y a pas à dire, la sexualité de l'Homo sapiens est d'un ennui comparée à toutes ces histories !
  • Julix Le 22 Février 2023 à 22:39
    Une chouette addition à la série Axolot. Le dessin est très sympa et les histoires, bien que connues pour certaines, sont fun à re-découvrir sous cette forme.
  • Livresovore Le 15 Avril 2024 à 14:08
    La vie amoureuse et sexuelle des animaux est absolument fascinante, c'est ce que nous apprend ce petit ouvrage. Patrick Baud et Eric Salch mettent l'accent sur des espèces qui ne sont pas nécessairement connues/appréciées pour montrer à quel point elles peuvent être fascinante. J'ai appris beaucoup avec cette lecture et les faits sont si originaux qu'on ne peut les oublier !