La veillée : 25 histoires extraordinairement vraies
Patrick Baud et Damien Maric2021

15.4

Inspiré par le concept américain The Moth, La Veillée est un recueil d'histoires vraies sélectionnées par Patrick Baud et Damien Maric. En partenariat avec le Secours populaire.

2021 Editions Albin Michel

Française Langue française | 234 pages | Sortie : 1er septembre 2021 | ISBN : 9782226448965

• Dreydrey raconte Le 19 Septembre 2021 à 13:10
    Une flopée d'histoire extraordinaires qu'on croirait sorties d'un film, et pourtant !
  • Kiriiti Le 25 Septembre 2021 à 12:37
    Un recueil d’histoires extraordinaires racontées par des gens ordinaires. Les histoires sont variées et il y en a forcément une qui arrivera à vous toucher et à vous inspirer. Il y a une authenticité dans chacun de ces récits qui m’a beaucoup plu. C’est un recueil aux mille émotions que je ne peux que vous conseiller.
  • Pyrrha Le 21 Mars 2022 à 08:51
    Ce n'est pas à quoi je m'attendais, du coup je suis légèrement déçue. Aucune histoire ne m'a emballée, j'ai trouvé tout cela un petit peu fade. Je pense que le format vidéo fonctionne beaucoup mieux pour ce genre.
  • tallyhope Le 24 Février 2023 à 16:51
    Pas mal d'histoire que j'avais déjà vu sur la chaine Youtube du même nom dont certaines qui me touchent plus que d'autres. En tout cas, j'aime toujours autant le concept.