L'Homme qui sauva le monde et autres sources d'étonnement
Patrick Baud2012

17.0

Vous trouverez dans ce livre des histoires qui auraient leur place dans une anthologie du fantastique. Des artefacts mystérieux, des expériences scientifiques que Victor Frankenstein n'aurait pas reniées, des lieux tout droit sortis d'une nouvelle de science-fiction. . . et même un homme qui sauva le monde sans lever le petit doigt. Mais malgré leur caractère extraordinaire, ces histoires partagent une même qualité : elles sont bel et bien réelles. Les meilleurs articles du site axolot.info sont enfin réunis dans ce recueil, agrémentés de contenu exclusif et d'illustrations originales par Capucine, Libon, Adrien Ménielle, Manu Larcenet, Marion Montaigne, Laurel et Boulet. Bonne lecture, et bon étonnement !

2012 Editions Autoédité

• Abycidaire Le 17 Décembre 2014 à 21:16
    Monsieur Baud nous pointe là une foultitude de petites anecdotes super intéressantes, surprenantes et toujours bonne à sortir en société. Merci bien ;)
  • Pokaiju Le 26 Octobre 2017 à 23:40
    Bon bah moi j'adore. J'ai déjà les 3 premiers tomes de la BD Axolot et on retrouve certaines anecdotes dans ce livre, mais c'est pas un problème.