L'Homme qui sauva le monde et autres sources d'étonnement

de Patrick Baud (2012)

Synopsis

Moyenne

17.2

23 votes

TRES BON

Vous trouverez dans ce livre des histoires qui auraient leur place dans une anthologie du fantastique. Des artefacts mystérieux, des expériences scientifiques que Victor Frankenstein n'aurait pas reniées, des lieux tout droit sortis d'une nouvelle de science-fiction. . . et même un homme qui sauva le monde sans lever le petit doigt. Mais malgré leur caractère extraordinaire, ces histoires partagent une même qualité : elles sont bel et bien réelles. Les meilleurs articles du site axolot.info sont enfin réunis dans ce recueil, agrémentés de contenu exclusif et d'illustrations originales par Capucine, Libon, Adrien Ménielle, Manu Larcenet, Marion Montaigne, Laurel et Boulet. Bonne lecture, et bon étonnement !

1 édition pour ce livre

2012 Editions Autoédité

Française Langue française | 180 pages

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Abygail Le 17 Décembre 2014 à 21:16
    Monsieur Baud nous pointe là une foultitude de petites anecdotes super intéressantes, surprenantes et toujours bonne à sortir en société. Merci bien ;)
  • Pokaiju Le 26 Octobre 2017 à 23:40
    Bon bah moi j'adore. J'ai déjà les 3 premiers tomes de la BD Axolot et on retrouve certaines anecdotes dans ce livre, mais c'est pas un problème.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !