Babel Corp, tome 1 : Genesis 11

Saga Babel Corp Terminée

16.9

« Genesis 11 » projette un groupe d’ados dans la quête d’une substance mystérieuse et fascinante. A bord du vaisseau Genesis 11, les voici partis pour la planète Eden, riche en gisements de noxolyte. Emmett et les autres pionniers sont-ils les seuls à voguer vers cette planète inquiétante ?

Titre original : The Nyxia Triad, book 1: Nyxia

2020 Editions Milan

Française Langue française | Traduit par Guillaume Fournier | 513 pages | Sortie : 10 Juin 2020 | ISBN : 9782745979667

2018 Editions Ember

Anglaise Langue anglaise | 400 pages | ISBN : 9780399556821

2017 [E-book] Editions Crown

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub

• Idees-A-Lire Le 01 Octobre 2019 à 14:23
    Une excellente découverte et un univers qui m'a fascinée du début à la fin. Les personnages sont géniaux, certains twists m'ont énormément surprise, bref j'ai adoré et la suite est déjà commandée. [19]
  • Madame Ratou Le 11 Juin 2020 à 22:59
    Une lecture surprenante et entraînante qui m'a plu dès les premières pages. Malgré quelques longueurs et un fond aux allures de déjà-vu, j'ai accroché. Aux personnages, à l'ambiance, à la plume. Amateurs de science-fiction et de conquêtes spatiales, ce livre est fait pour vous.
  • VibrationLitteraire Le 03 Juillet 2020 à 21:59
    Ce premier tome de Babel corp m’a totalement conquise et j’ai été vraiment surprise par de nombreux rebondissements jusqu’à la fin. On ne termine pas sur un cliffhanger et c’est quelque chose qui m’a beaucoup plu. J’ai cependant hâte de découvrir le tome 2 qui nous promet un nouvel univers à découvrir et de nombreuses autres surprises !
  • LesFantasydAmanda Le 07 Juillet 2020 à 11:00
    Quand j'ai commencé Genesis 11, j'étais loin d'imaginer ce qu'il renfermait. Certes, au début, j'ai eu un peu de mal à identifier tous les personnages, mais par la suite, impossible de le lâcher ! Ce fut une très bonne lecture, faite d'épreuves, d'amitié et de rebondissements. Je suis bien décidée à poursuivre la saga !
  • adribooks Le 19 Juillet 2020 à 22:16
    OMG. OMG. OMG. J'ai adoré ! Je suis face à l'un de mes plus gros coups de cœur de l'année. Ce premier tome a tout pour lui : de la diversité, de l'originalité, des plots twists incroyables. Bref, j'ai été surpris et conquis par ce dernier !
  • Melora Le 25 Juillet 2020 à 15:52
    Un excellent 1er tome à la fois prenant et divertissant. Les personnages sont intéressants et bien développés, on a envie de suivre leur évolution et de savoir ce qui va leur arriver. Je n'ai pas anticipé la plupart des twists, ce qui est un très bon point selon moi ! J'ai hâte que la suite sorte !!
  • reve_ta_vie_en_lecteur Le 31 Juillet 2020 à 00:44
    Quel coup de cœur ! C'est prenant, c'est addictif, les personnages sont tous uniques, authentiques et faits de nuances. La diversité prône et qu'est ce que ça fait du bien ! Un certain twist m'a crevé le cœur, je ne l'ai pas vu venir ! Je conseille à fond, et j'attends le 2 avec une immense impatience !