Baby-sitters, tome 08
Hari Tokeino2015

16.8

Un soir, Ryuichi lit l’histoire de la princesse Kaguya à Kotaro. Mais la fin du récit, où la princesse retourne sur la Lune, ne plaît pas du tout au jeune garçon, qui décide d’offrir ses objets préférés ! Pendant ce temps, Inomata a des palpitations : Ushimaru l’a invitée à faire du shopping, et c’est la première fois qu’elle sort avec une amie…

Titre original : Gakuen babysitters, book 08 (2012)

2015 Editions Glénat (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie Thévenon | 185 pages | Sortie : 19 août 2015

• Tachan Le 19 Février 2018 à 19:03
    Ça faisait longtemps que je n'avais pas lu un tome. J'ai retrouvé tout le monde avec plaisir, enfin sur les petits et leur famille parce que j'ai plus de mal avec les chapitres tournant autour de la vie des lycéens. Par contre, j'ai beaucoup souri avec celui aux sources thermales, celui avec le parapluie panda de Kotaru et enfin celui autour des voeux de Tanabata et de Taka.
  • Bookarune Le 15 Mars 2022 à 22:19
    La crèche Morinomiya reste un endroit adorable et où nos petits bambins nous réchauffent le cœur! Ils m'avaient manqué!