Baby-sitters, tome 02
Hari Tokeino2014

17.0

Ryuichi et son petit frère Kotaro ont été recueillis à l'Académie Morinomiya à condition que l'aîné travaille comme baby-sitter dans la crèche de l'établissement. Se perdre lors d'une visite au zoo, s'enthousiasmer pour un poussin sorti de l'œuf, le quotidien avec les bébés est fait de tumultes en série ! Et voici que le club des baby-sitters accueille de nouveaux membres ?!

Titre original : Gakuen babysitters, book 02 (2010)

2014 Editions Glénat (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie Thévenon | 186 pages | Sortie : 5 février 2014 | ISBN : 9782723499095

• Tachan Le 02 Juillet 2015 à 21:46
    Ce 2e tome est tout aussi dynamique que le premier et suit la même lignée des chapitres auto-conclusifs. Mais l’auteur ajoute quelques personnages aussi haut en couleur que ceux qu’on connaissait déjà. La sortie au zoo était bien vu de ce fait, elle permet bien de voir tout le monde dans ce qu’il fait de mieux. Continuons !
  • Bookarune Le 17 Janvier 2021 à 14:22
    C'est vraiment la saga la plus adorable que j'ai pu lire depuis ma naissance! Les personnages sont si adorables, je les aime de tout mon cœur. Le coup de crayon de la mangaka joue beaucoup aussi avec des tracés très doux et des formes arrondies!