Bakegyamon, tome 5
Kazuhiro Fujita et Mitsuhisa Tamura2009

13.5

Le jeu du Bakegyamon reprend son cours, mais pas sous la forme d'un tournoi : cette fois, une poignée de participants se retrouve au beau milieu d'une assiette de nouilles sautées géante ! Les Play-eurs doivent réussir à sortir de l'assiette au plus vite, en évitant de se faire engloutir par un yôkai gigantesque… Bien sûr, le Masque du Démon veille dans l'ombre. Sanshirô finit par succomber à une nouvelle attaque fulgurante de son adversaire ultime ! Kimidori va lui rendre visite en rêve et lui dévoiler comment sauver tous ses amis, yôkai et humains… Ce cinquième et dernier volume est encore plus étonnant que les précédents ! Le sort des yôkai est entre les mains de Shanshirô, qui va devoir tenter le tout pour le tout pour exaucer son propre voeu...

Titre original : Bakegyamon, book 5 (2007)

2009 Editions Casterman (Sakka)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 21 janvier 2009 | ISBN : 9782203015203

• Myss_tyk Le 17 Février 2023 à 20:34
    Une bonne petite série jeunesse qui tient la route jusqu'au bout. À la fois classique, tant elle fait penser à d'autres séries et originale dans sont traitement (la touche Fujita ?). J'en attendais rien et je suis contente de l'avoir découverte ! Si vous la trouvez d'occasion donnez lui une chance, surtout si vous aimez Pokémon ^^