Bakegyamon, tome 4
Kazuhiro Fujita et Mitsuhisa Tamura2006

13.5

Le tournoi s’intensifie. Normal: il ne reste plus que les meilleurs Play-eurs! Au delà des yôkai et des techniques de combat, les duels nous permettent surtout de mieux connaître ces participants. Poussé par l’un d’eux, Sanshirô fait une nouvelle fois appel à Enzan, malgré le tempérament peu engageant de la créature. Il va alors découvrir la véritable identité de ce râleur. Tout suit donc son cours... jusqu’à l’intervention brutale d’un mystérieux jeune homme : le Masque du Démon, qui va défier notre héros. Avec l’arrivée de ce personnage, Bakegyamon prend une nouvelle tournure. Les secrets et les origines du jeu nous sont révélés et la vie de Shanshirô est mise en danger!!

Titre original : Bakegyamon, book 4 (2006)

2008 Editions Casterman (Manga)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 12 novembre 2008 | ISBN : 9782203015197

• Myss_tyk Le 09 Février 2023 à 12:02
    C'est drôle comme certains passages et personnages semblent arriver tout droit de Ushio et Tora ... Pourtant en théorie Fujita n'a écrit que l'idée de base. Toujours aussi sympa à lire même si ça ne casse pas 3 pattes à un canard et un petit passage grossophobe classique et plutôt gentil pour les années 90.