Karakuri Circus, perfect, tome 16
Kazuhiro Fujita2023

18.0

Éléonore est sauvée. Pour la protéger, Guy et Shôji tentent de cacher son existence. Elle est alors élevée comme une Shirogane, loin de la famille Saiga... Mais les événements prennent une tournure bien étrange ! Une silhouette menaçante rode autour d'Éléonore, tandis que se déploie petit à petit le plus terrifiant des complots !

Titre original : Karakuri Circus, book 16 (2023)

2023 Editions Meian

Française Langue française | Traduit par Vincent Marcantognini | 312 pages | Sortie : 15 mars 2023 | ISBN : 9782382752098

• Tachan Le 27 Mars 2023 à 22:10
    Totalement pénétrée par ce nouvel arc, j'ai enchaîné les tomes de celui-ci et l'ai quasiment lu en apnée tant j'ai adoré. Fujita y concentre des révélations dantesques sur son univers et ses personnages, se révélant un maître marionnettiste de haut vol mais aussi un planificateur incroyable pour avoir imaginé de tels développements aux implications folles. Je suis fan fan fan
  • Myss_tyk Le 19 Avril 2023 à 21:45
    Donc en fait il y a l'histoire qu'on pense lire depuis le début et là Fujita remet toutes les pièces du puzzle dans l'ordre et on découvre qu'on s'est fait berner ... Je ... Je veux la suite !!!
  • Lesvoyagesdely Le 20 Mai 2023 à 12:47
    Masaru est en tête d’affiche et ce n’est pas pour rien. Kazuhiro Fujita continue à nous révéler sa toile qui s’étale sur bien des années et même des siècles. Cette manipulation n’a pas fini de vous étonner, de vous donner de très fortes et vives émotions, ainsi que de vous faire espérer. Quel spectacle, quelle immersion et pourtant en utilisant des éléments très connus au fond.