Karakuri Circus, perfect, tome 13
Kazuhiro Fujita2023

16.7

Grâce à sa marionnette, Lucille parvient à ralentir l'avancée des quatre pionniers, les plus puissants automates... Malgré ses graves blessures, Narumi endosse les espoirs de Dahl, Timbavati et Tor et part de nouveau au combat... Porteur de la destinée de toutes les destinées des Shiroganés morts au combat, il compte bien mettre un point final à la bataille du Sahara !
Signaler des informations incorrectes sur les produits

Titre original : Karakuri Circus, book 13 (2023)

2023 Editions Meian

Française Langue française | Traduit par Vincent Marcantognini | 312 pages | Sortie : 15 mars 2023 | ISBN : 9782382752067

• Tachan Le 26 Mars 2023 à 10:19
    Karakuri Circus est définitivement un chef d'oeuvre d'émotion et d'inventivité pour moi avec un auteur qui ose aller très loin, comparé aux shonen actuels, et j'en suis ravie. C'est sombre, dévastateur mais lumineux et prometteur aussi. Cet arc aura été très puissant et le dessin de l'auteur s'y affirme de plus en plus révélant des trésors de composition. Hâte de poursuivre l'aventure now inédite
  • Myss_tyk Le 30 Mars 2023 à 00:02
    La fin de l'affrontement avec le cirque de Minuit... Beaucoup de morts, l'une d'entre elles m'a particulièrement émue. La révélation m'inquiète, j'espère que ça n'est pas ce que je redoute depuis le début... Je me demande ce qu'il va se passer à partir de maintenant.
  • Lesvoyagesdely Le 06 Mai 2023 à 13:17
    Ce tome est centré sur cette bataille de grande envergure contre le cirque de minuit, et justement minuit se fait attendre impatiemment. Nous avons également les dernières tentatives, révélations dont la plus fracassante qui remet bien sûr les choses en question. Narumi représente vraiment au-delà de tout, l’espoir, il l’a insufflé dans bien des gens.