Batman : Nightwalker

de Marie Lu (2018)

14.9

Bruce Wayne vient d'avoir dix-huit ans. Alors qu'il rentre chez lui après sa somptueuse fête d'anniversaire, il arrête un criminel en fuite, faisant ainsi de l'ombre à la police avec qui il a un accrochage en voiture pendant la course-poursuite. Il est donc condamné à un service d'intérêt général dans l'Arkham Asylum de Gotham City, l'hôpital psychiatrique pour les criminels les plus dangereux de la ville. Bruce rencontre un personnage intrigant : Madeleine, en lien avec le gang Nightwalker qui terrorise Gotham City. Les Nightwalkers ciblent les riches, et le nom de Bruce est le suivant sur leur liste...

Titre original : Batman : Nightwalker (2018)

2018 [E-book] Editions Bayard (Jeunesse)

Française Langue française | 359 pages | Format : AZW | Sortie : 23 Mai 2018 | ISBN : B07BQZD653

2018 Editions Bayard (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Emmanuelle Debon | 359 pages | Sortie : 23 Mai 2018 | ISBN : 9782747088459

2018 Editions Random House

Anglaise Langue anglaise | 272 pages | Sortie : 2 Janvier 2018 | ISBN : 9780399549786

2018 Editions Penguin books

Anglaise Langue anglaise | 252 pages | ISBN : 9780141386836

• Idees-A-Lire Le 07 Juin 2018 à 10:41
    Bien meilleur que Wonder Woman à mes yeux, même si j'aurais aimé avoir plus de pages. Le Bruce Wayne de Marie Lu est un peu moins sombre que dans les comics, mais j'ai réussi à m'attacher à lui et c'était vraiment génial de le voir se découvrir. [17]
  • Wolfs_And_Books Le 30 Juillet 2018 à 10:46
    j'ai vraiment adoré, il était meilleur que Wonder Woman que j'avais déjà bien aimé. Mon seul regret est de ne pas avoir eu un peu plus de pages.
  • Les Lectures de Frimousse Le 01 Octobre 2018 à 18:55
    Ma note : 20/20 Un roman passionnant, et même si vous ne connaissez pas l’univers de Batman, vous pouvez vous y plonger sans aucun problème ! #Frimousse Ma chronique entière par ici: https://lecturesdefrimousse.blogspot.com/2018/06/batman-nightwalker.html
  • Livresansfin Le 17 Octobre 2018 à 22:18
    j'ai beaucoup aimé l'histoire et la plume de l'auteure. Elle m'a plongé dans cet univers et a joué avec mes sentiments. Je me suis beaucoup attachée aux personnages.
  • Yoopla Boooum Le 06 Janvier 2019 à 11:50
    Déçue de cet opus qui pour moi, tourne un peu en rond. L'action a du mal à démarrer, et cela traine un peu sur la longueur.
  • isalitdeslivres Le 10 Janvier 2019 à 17:47
    Une belle collection sur nos héros préférés je continuerais avec plaisir mais ça reste du young adult faut pas en attendre trop ça se lit on passe un bon moment