Skyhunter, tome 2 : Steelstriker, l'ultime rébellion
Marie Lu2023

Saga Skyhunter Terminée

16.9

Mara, dernière nation libre de la tyrannie de la Fédération de Karensa, est tombée. Seule derrière les lignes ennemies, avec ses amis dispersés par les combats et sa mère retenue en captivité, Talin n'a pas d'autre choix que de se soumettre aux expériences de la Fédération et de devenir leur machine de guerre la plus mortelle.

2023 Editions de Saxus (reliée)

Française Langue française | Traduit par Jean-Baptiste Bernet | 432 pages | Sortie : 13 juillet 2023 | ISBN : 9782378762353

2023 Editions de Saxus

Française Langue française | Traduit par Jean-Baptiste Bernet | 432 pages | Sortie : 13 juillet 2023 | ISBN : 9782378762360

2023 [E-book] Editions de Saxus (Fantasy)

Française Langue française | 432 pages | Format : ePub | Sortie : 13 juillet 2023 | ISBN : 9782378762377

• Nororm Le 15 Juillet 2023 à 14:53
    Une suite et fin à la hauteur du 1er. Les personnages restent attachants et soudés malgré les épreuves. J’ai passé un chouette moment avec cette duologie.
  • Fruiitia Le 29 Juillet 2023 à 22:09
    J'ai beaucoup moins aimé ce second tome. Je n'ai pas réussi à m'impliquer pendant la majorité du livre. Heureusement la fin accroche, un peu.
  • LaurenaLJ Le 31 Juillet 2023 à 23:32
    Un second tome dans la lignée du premier, même si je dois admettre que je l'ai peut être légèrement moins apprécié. On y retrouve une fois encore tous les ingrédients d'une bonne dystopie, le tout porté par un rythme très prenant de sorte que l'on ne voit pas les pages se tourner. L'ensemble reste néanmoins assez convenu, mais j'ai passé dans l'ensemble un très bon moment de lecture!
  • Chris_staytiny Le 14 Août 2023 à 12:24
    Tout simplement un coup de cœur ! Le premier tome était génial, le second le surpasse encore. On y retrouve les personnages du premier tome, qui continuent d'évoluer face aux épreuves, notamment l'héroïne, dont l'évolution forcée est très bien développée. J'ai adoré cette saga
  • Chroniques_de_Lully Le 16 Décembre 2023 à 15:22
    Une déception..... trop de lenteur, de redite, d'introspection inutile... L'histoire démarre vraiment passé la moitié. Bref.. j'ai fini par me détacher de l'histoire et j'ai fini ma lecture sans grand intérêt.