Warcross, tome 2

17.6

Emika Chen barely made it out of the Warcross Championships alive. Now that she knows the truth behind Hideo's new NeuroLink algorithm, she can no longer trust the one person she's always looked up to, who she once thought was on her side. Determined to put a stop to Hideo's grim plans, Emika and the Phoenix Riders band together, only to find a new threat lurking on the neon-lit streets of Tokyo. Someone's put a bounty on Emika's head, and her sole chance for survival lies with Zero and the Blackcoats, his ruthless crew. But Emika soon learns that Zero isn't all that he seems--and his protection comes at a price. Caught in a web of betrayal, with the future of free will at risk, just how far will Emika go to take down the man she loves? Read more at https://www.penguin.co.uk/books/308205/wildcard-warcross-2/#qtJptj6MbF4WmYAd.99

Titre original : Wildcard

2019 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Guillaume Fournier | 397 pages | Sortie : 3 Janvier 2019 | ISBN : 9782266274791

2019 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 397 pages | Format : ePub | Sortie : 3 Janvier 2019 | ISBN : 9782266274791

2018 Editions Penguin books

Anglaise Langue anglaise | 352 pages | Sortie : 20 Septembre 2018

• myheadfullofwords Le 15 Novembre 2018 à 17:26
    Wildcard est une suite plus qu’à la hauteur de son prédécesseur. Il est brillant, touchant et bouleversant. On y retrouve tous les ingrédients qui ont fait de Warcross un YA sci-fi ultra prenant et palpitant sans compter qu’il répondra à toutes les questions que vous vous posiez encore concernant l’intrigue et les personnages installés dans le premier tome. Un coup de coeur!
  • Nororm Le 05 Janvier 2019 à 16:17
    Une bonne conclusion à cette duologie!
  • deliuslivre Le 10 Janvier 2019 à 16:26
    Alors, j'ai largement préféré le tome 1 au tome 2. Je l'ai trouvé très long à certains moments et trop détaillés. Des fois j'étais un peu paumé dans ma lecture. Ce n'est pas pour autant j'ai détesté ma lecture mais il manquait quelque chose qu'il y avait dans le T1 que je n'ai pas retrouvé dans ce T2. En tout cas très bonne conclusion pour cette duologie l'univers va me manquer.
  • Unedanseusegeek Le 11 Janvier 2019 à 11:51
    Presque un coup de cœur même si a certain moment je me suis un peu ennuyée par rapport au premier tome .
  • Naho_books Le 14 Janvier 2019 à 22:24
    Un pur régal !!! ??
  • Une passion des mots Le 18 Janvier 2019 à 19:49
    Quel second tome juste dingue ! La saga est partie dans un tout autre angle que j'ai adoré. Je ne me suis pas du tout ennuyée, et l'action est vraiment au rendez-vous. Mais trop triste de devoir laisser cette duologie géniale qui m'a marquée et surtout ces personnages
  • Matagadam Le 04 Février 2019 à 10:28
    Une excellente suite, pleine de rebondissements et de révélations. On est une fois de plus plongé dans l'univers incroyable que Marie Lu a créé et c'est un pur plaisir de lecture. J'ai adoré cette duologie qui vaut le détour ! Ma préférence ira au tome 1 tout de même.
  • CheerfulK Le 10 Février 2019 à 16:15
    Quelle duologie franchement ! L’univers est tellement frais et brillant de modernité ! Marie Lu a su me surprendre et m’envoûter par son écriture au rythme endiablé, aux personnages entiers et à l’intrigue drôlement efficace. L’essence même de son propos n’a rien de très nouveau, mais c'est toute la richesse de son univers qui me rend admirative. Toutes ces technologies m'ont donné le vertige !
  • hazelcentaur Le 24 Février 2019 à 19:07
    J'ai beaucoup apprécié la conclusion de cette passionnante duologie, très complexe et travaillée, avec des personnages hauts en couleur !
  • Saiwhisper Le 19 Mars 2019 à 15:09
    Les ingrédients sont de nouveau là pour proposer un moment de lecture prenant : des personnages hauts en couleur auxquels on s’attache, des rebondissements réguliers et souvent inattendus, des passages haletants, un peu de gaming dans le jeu Warcross, des liens très forts (familiaux, amoureux et amicaux) et une plume entraînante !