Les premiers partenariats de l'année sont là !

Découvrez les derniers titres des éditions Voy'El et l'auteure Marion & Scar

Warcross, tome 1

de Marie Lu (2017)

16.7

La vie est dure pour Emika, 18 ans, criblée de dettes, et qui survit comme chasseuse de primes dans les entrailles de Manhattan. Aussi, bien décidée à fuir cette réalité, la jeune femme chausse ses lunettes connectées et plonge dans l’univers fantastique du jeu en réseau le plus incroyable
jamais inventé : Warcross. Mais quand elle pirate la finale du grand tournoi de l’année, elle est repérée par l’intrigant créateur du jeu : Hideo Tanaka, un jeune et beau génie dont les fans se comptent par millions. Emika sent pourtant que les intentions d’Hideo dépassent le cadre de Warcross et pourraient bien faire vaciller la frontière fragile entre réel et virtuel…

Titre original : Warcross, book 1 (2017)

2018 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Guillaume Fournier | 416 pages | Sortie : 4 Janvier 2018 | ISBN : 9782266274784

2018 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | Traduit par Guillaume Fournier | Format : ePub

2017 Editions Penguin books

Anglaise Langue anglaise | 368 pages | Sortie : 14 Septembre 2017 | ISBN : 9780241321423

• Fialotta Le 21 Décembre 2017 à 18:52
    Plutôt bien, mais la fin est un peu prévisible...
  • VibrationLitteraire Le 06 Janvier 2018 à 10:32
    Warcross tient toutes ses promesses et nous entraîne dans une aventure criblée de nouvelles technologies que l’on adorerait posséder. Truffée de bons rebondissements, on termine ce premier tome avec une fin comportant un questionnement existentiel pour la suite de l’histoire. Je n’ai qu’une hâte : découvrir le tome 2 au plus vite !
  • Coquecigruelalu Le 11 Janvier 2018 à 10:40
    Premier coup de cœur de l'année. J'ai eu l'impression que tout ce que j'aime était réuni dans ce bouquin : De l'action, de la romance, des rebondissements de fou, des jeux vidéos, des références de geek toutes les deux pages, Tokyo, New York... Enfin bref, un crush complet pour moi! Et la fin! Vivement le tome 2!!!
  • unemalledeslivres Le 11 Janvier 2018 à 23:34
    Cette nouvelle série signée Marie Lu promet d'être captivante. J'ai adoré que l'univers des jeux vidéos et des nouvelles technologie se télescopent pour créer quelque chose d'original. Et puis que d'action et de rebondissement ! Seul bémol j'avais vu venir la fin gros comme une maison. Cependant ça ne m'a pas trop gênée et j'ai qu'une hâte lire la suite.
  • Camille_PixieDust Le 12 Janvier 2018 à 17:51
    Warcross est un livre vraiment différent de tout ce que j'ai pu lire jusqu'à maintenant et j'ai adoré me plonger dans cet univers futuriste et ultra-connecté. C'est complexe et riche mais l'auteure pose bien les bases avant de se lancer dans une intrigue haletante avec une héroïne qui dépote !
  • alivrouvert Le 16 Janvier 2018 à 12:29
    À partir de 13 ans. Un roman à l’univers incroyable, partagé entre le jeu vidéo, les Etats-Unis, la culture japonaise et la science-fiction. Un premier tome qui pose de merveilleuses bases, riche en rebondissements et scènes d’action. Emika est une héroïne qui n’a pas froid aux yeux mais reste un personnage très réaliste que l’on retrouvera avec plaisir pour la suite!
  • laiascave Le 16 Janvier 2018 à 17:29
    1er COUP DE COEUR DE L'ANNE!!! J'ai ADOREE ce livre!!! je ne connaissais Marie Lu mais j'ai aimé des les 1eres pages son écriture, l'univers qu'elle a crée autour du jeu vidéo, les personnages, j'ai vraiment adorée. Emika est une fonceuse, hackeuse de génie, chasseuse de prime qui avec ses 18ans ne se pose pas de question et agit. Maintenant il va falloir être patient pour le tome 2 .