Catwoman : Soulstealer

de Sarah J. Maas (2018)

16.8

When the Bat's away, the Cat will play. It's time to see how many lives this cat really has. Two years after escaping Gotham City's slums, Selina Kyle returns as the mysterious and wealthy Holly Vanderhees. She quickly discovers that with Batman off on a vital mission, Gotham City looks ripe for the taking. Meanwhile, Luke Fox wants to prove that as Batwing he has what it takes to help people. He targets a new thief on the prowl who has teamed up with Poison Ivy and Harley Quinn. Together, they are wreaking havoc. This Catwoman is clever--she may be Batwing's undoing.

Titre original : Catwoman : Soulstealer (2018)

2019 Editions Bayard (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par URIEN EMMANUELLE | 499 pages | Sortie : 13 Mars 2019 | ISBN : 9782747088473

2019 [E-book] Editions Bayard (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Urien Emmanuelle | 550 pages | Format : AZW | Sortie : 13 Mars 2019 | ISBN : B07NP9T627

2018 Editions Penguin books

Anglaise Langue anglaise | 384 pages | Sortie : 9 Août 2018 | ISBN : 9780141386881

2018 Editions Random House

Anglaise Langue anglaise | 384 pages | Sortie : 7 Août 2018

• Idees-A-Lire Le 20 Mars 2019 à 13:15
    Le meilleur dans la série pour moi jusqu'à présent ! Catwoman est une héroïne que je connaissais très peu et j'ai beaucoup apprécié la découvrir sous la plume de Maas. [17]
  • milleetunlivres_box Le 02 Avril 2019 à 22:58
    Une très belle surprise ! J'ai adoré découvrir cette Selina vulnérable et déterminée.
  • LesChroniquesdelaFraise Le 06 Avril 2019 à 13:26
    Une bonne lecture, les chapitres s'enchaînent et l'intriguent est très mouvementée. J'ai bien aimé découvrir le personnage de Selina et ses acolytes d'une façon différente des comics. De beaux messages et un personnage principal très touchant.
  • Ombre-de-Lune Le 19 Avril 2019 à 23:41
    Une excellente lecture on ne trouve pas le temps de s'ennuyer. Les chapitres s'enchaînent très bien et les actions sont bien posées. J'ai beaucoup aimé rencontrer ces personnages sous un angle différent. Ils sont attachants et ont un caractère complexe que l'auteure prend soin de nous décrire avec des mots biens choisis. L'histoire est très bien construite et sait surprendre son lecteur.
  • Lunartic Le 27 Juin 2019 à 13:54
    Je ne peux que chaudement vous recommander Catwoman - Soulstealer, que vous soyez fans d'aventures de super-héros/super-méchants ou non, que vous soyez même amateurs de DC Comics en particulier ou non. Pas besoin d'être incollable sur cet univers pour comprendre tous les tenants et aboutissants de ce récit, par ailleurs, si c'est cela qui vous inquiète !
  • YuukiAudrey Le 20 Juillet 2019 à 12:11
    Pour être franche, j'ai jamais trop adhérer aux supers-héros, donc j'avais une petite appréhension en recevant ce roman. Pourtant, j'ai été happée dès le premier chapitre par l'histoire de Selina, son courage, sa force de caractère, sa loyauté envers sa soeur, sa détermination. J'ai adoré ce roman et je ne peux que le recommander ! Pour moi, c'est un coup de coeur littéraire ! Foncez les amis !
  • Nororm Le 14 Septembre 2019 à 17:52
    J’ai adoré découvrir l’histoire de Catwoman! Y croiser Batwing, Poison Ivy et Harley Quinn est un bonus non négligeable! Dommage qu’il n’y ai pas de suite aux aventures de Selina!