Catwoman : Soulstealer
Sarah J. Maas2019

16.5

À bientôt dix-huit ans, Selina Kane vit dans les bas-fonds de Gotham City avec sa sœur gravement malade. Condamnée à rejoindre un gang pour survivre, elle enchaine les délits jusqu’au jour où elle est recrutée par la mystérieuse et criminelle Ligue des Assassins. Après deux ans d’entraînement, Selina revient à Gotham sous la fausse identité d’une riche héritière. Elle se fait désormais appeler Catwoman. Avec l’aide de Poison Ivy et Harley Quinn, elle est bien décidée à semer le chaos dans la ville. Et ce n’est pas Batwing, son ennemi juré, qui l’en empêchera…

Titre original : Catwoman : Soulstealer (2018)

2019 Editions Bayard (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Urien Emmanuelle | 499 pages | Sortie : 13 mars 2019 | ISBN : 9782747088473

2019 [E-book] Editions Bayard (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Urien Emmanuelle | 550 pages | Format : AZW | Sortie : 13 mars 2019 | ISBN : B07NP9T627

2019 Editions Ember

Anglaise Langue anglaise | 400 pages | Sortie : 6 août 2019 | ISBN : 9780399549724

2018 Editions Penguin books

Anglaise Langue anglaise | 384 pages | Sortie : 9 août 2018 | ISBN : 9780141386881

2018 Editions Random House

Anglaise Langue anglaise | 384 pages | Sortie : 7 août 2018

• milleetunlivres_box Le 02 Avril 2019 à 22:58
    Une très belle surprise ! J'ai adoré découvrir cette Selina vulnérable et déterminée.
  • Madame la Fraise Le 06 Avril 2019 à 13:26
    Une bonne lecture, les chapitres s'enchaînent et l'intriguent est très mouvementée. J'ai bien aimé découvrir le personnage de Selina et ses acolytes d'une façon différente des comics. De beaux messages et un personnage principal très touchant.
  • Ombre-de-Lune Le 19 Avril 2019 à 23:41
    Une excellente lecture on ne trouve pas le temps de s'ennuyer. Les chapitres s'enchaînent très bien et les actions sont bien posées. J'ai beaucoup aimé rencontrer ces personnages sous un angle différent. Ils sont attachants et ont un caractère complexe que l'auteure prend soin de nous décrire avec des mots biens choisis. L'histoire est très bien construite et sait surprendre son lecteur.
  • Nanette Le 27 Juin 2019 à 13:54
    Je ne peux que chaudement vous recommander Catwoman - Soulstealer, que vous soyez fans d'aventures de super-héros/super-méchants ou non, que vous soyez même amateurs de DC Comics en particulier ou non. Pas besoin d'être incollable sur cet univers pour comprendre tous les tenants et aboutissants de ce récit, par ailleurs, si c'est cela qui vous inquiète !
  • YuukiAudrey Le 20 Juillet 2019 à 12:11
    Pour être franche, j'ai jamais trop adhérer aux supers-héros, donc j'avais une petite appréhension en recevant ce roman. Pourtant, j'ai été happée dès le premier chapitre par l'histoire de Selina, son courage, sa force de caractère, sa loyauté envers sa soeur, sa détermination. J'ai adoré ce roman et je ne peux que le recommander ! Pour moi, c'est un coup de coeur littéraire ! Foncez les amis !
  • Nororm Le 14 Septembre 2019 à 17:52
    J’ai adoré découvrir l’histoire de Catwoman! Y croiser Batwing, Poison Ivy et Harley Quinn est un bonus non négligeable! Dommage qu’il n’y ai pas de suite aux aventures de Selina!
  • colittlebird Le 27 Mai 2021 à 20:58
    J'ai adoré découvrir Selina et la fin qui prends tout son sens top top top
  • lila11 Le 09 Janvier 2022 à 10:31
    Très bonne surprise pour ce livre acheté à Noz : je voulais découvrir Sarah Jessica Mas et c'est chose faite. Je suis très loin de ma zone de confort avec Catwoman mais j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir Gotham City et son univers
  • Courtney Ackles Le 06 Mai 2022 à 14:16
    Catwoman est mon personnage préféré tous comics confondu. Malheureusement Sarah J Mass vraiment sa plume je n'accroche pas. Aucun relief au personnage de Selina Kyle qui est complexe. D'ailleurs aucun personnage elle n'a pas réussi à leur rendre justice. Je comprends pas que les personnages ne savent pas qui et qui