Dance for me
Lily Tortay2018

15.9

Charisma a enfin une vie qui lui plaît, et elle est déterminée à la préserver.
Fini les risques inconsidérés, les décisions impulsives. Elle ne se fera plus avoir !
Mais, visiblement, Camden n’a pas reçu le mémo…
Tatoué, arrogant, charmeur, le bad boy musicien déboule dans sa vie comme un ouragan.
Et il est déterminé à lui faire oublier toutes ses règles et tous ses principes !
Céder ou ne pas céder… Difficile de savoir quelle option est la plus dangereuse !

2019 Editions Addictives

Française Langue française | 350 pages | Sortie : 11 juillet 2019 | ISBN : 9782371262836

2018 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 1er juin 2018

• LesLecturesDeLaDiablotine Le 31 Juillet 2019 à 15:51
    malgré le petit bémol souligné plus haut, j'ai apprécié ma lecture dans ce monde où la musique a toute sa place. Bonne future découverte à vous !
  • Lilygouv Le 13 Août 2019 à 17:02
    Romance passionnante et envoûtante, une très belle histoire bourée d'humour et d'émotions. Les personnages principaux Charisma et Camden sont touchants (de par leur vécu) et trop attachants, j'ai adoré leurs caractéres, les personnages secondaires sont top et drôles et les petits bouts trop choubidou. La plume de Lily est agréable à lire, c'est fluide, l'histoire est racontée à 2 voix. A lire.
  • Chris80 04 Le 13 Avril 2023 à 03:37
    Je ne m'attendais pas à grand chose en commençant cette histoire mais quelle claque. Une histoire passionante des personnages tous plus attachants les uns que les autres et des bouts de chou trop mimi. Je recommande à 100%.