Beauté Brute
Christine Zolendz2023

Un jeu de cache-cache mortel.

Avec du sang toujours sur les mains, Samantha Matthews est en cavale, fuyant de sombres secrets et un homme qui, elle le souhaite de toutes ses forces, ne la retrouvera jamais. Pour rester en vie, elle n’a pas d’autres choix que de tout quitter, de se cacher et de tirer un trait sur sa vie d’avant. Lorsque Samantha pense être en sécurité, elle se pose enfin, espérant trouver sa place dans la région très boisée des Adirondacks. C’est là qu’elle fait la connaissance d’un homme aux secrets aussi sombres et sordides que les siens.

Kade Grayson vit loin de tout, souhaitant chaque jour pouvoir mourir. Arrogant et dominateur, il est tourmenté et terrorisé par son passé, et ne croit pas en un avenir radieux. Hanté par les fantômes de son passé, se réfugiant dans une vie de solitude, il ne vit que pour ses mots et qu’à travers ses histoires.

Jusqu’à elle.

Une attirance indéniable qui se transforme en haine, puis en véritable obsession. Jusqu’à la rédemption ?

2023 [E-book] Editions Juno Publishing (Maïa)

Française Langue française | 331 pages | Format : ePub | Sortie : 5 janvier 2023 | ISBN : 978-2-38440-320-2