Mad world (Zolendz), tome 1 : Tombé en disGRÂCE
Christine Zolendz2019

14.9

Je suis enfin à la maison après avoir surmonté la maladie et la mort de mon frère. Mais être à la maison est définitivement différent. Ma meilleure amie (la seule personne en vie qui désormais connait mon secret) a un nouveau petit ami qui a un ami, Shane Maxton : bad boy tatoué, dieu du rock et très agréable à regarder. Il est aussi le garçon plus arrogant, et égoïste de New York, le genre de coup d’un soir.

Mais cela n’a aucune importance pour moi, car j’ai passé toute mon existence à rechercher l’amour de ma vie, mon ange. Et ça, il n’y a rien que Shane Maxton puisse faire pour le changer.

2019 [E-book] Editions Juno Publishing

Française Langue française | 255 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 31 janvier 2019 | ISBN : B07N6FD6DC

2019 [E-book] Editions Juno Publishing

Française Langue française | 255 pages | Format : ePub | Sortie : 31 janvier 2019 | ISBN : 9782376764564

• Lili Matoline Le 03 Février 2019 à 17:11
    La romance prend place petit à petit, le suspense et l’histoire s’installe au fur et à mesure où l’on découvre le passé mais aussi le présent, c’est très complet. La plume est belle, malgré le schéma répétitif, nous avançons très peu, à voir avec la suite j’espère très vite… Une histoire captivante avec du suspense et une belle imagination, à suivre !
  • Erorua Le 04 Février 2019 à 05:15
    J'ai adoré ! J'ai aimé le thème abordé, qui n'est pas si courant ! Grace m'a plu, elle une sagesse en elle que j'aime beaucoup, elle a un fort caractère et arrive à se défendre comme une pro ! Shane est vraiment mystérieux et touchant, il m'a tellement plu (plus que Grace) et j'ai très très hâte de découvrir la suite de ce roman, car la fin nous laisse sur notre faim...
  • Follow The Reader Le 14 Février 2019 à 21:48
    **Diana** Une jolie découverte qui me sort des mes habitudes. "Tombé en disgrâce" de Christine Zolendz . Les anges ne sont pas toujours sages ???? Recommandations : récit qui opte pour une rythme lent et qui ébauche tout juste une possible romance. Univers mélangeant les anges et le monde contemporain. Facile à lire.
  • Selmaaaaa Le 04 Avril 2020 à 15:51
    Alors c'était une chouette histoire le problème c'était les dialogues, on aurait dit que c'était des gamins qui se parlaient. Ce n'était pas très mature alors que les personnages ont tous la vingtaine. On comprenait pas tout de suite que c'était une histoire d'âmes perdues. C'était incohérent par moment. Mais dans le fond c'était une belle histoire à la fois triste mais pleine d'espoir.