Béguins et quiproquos
Nadège Chipdel2019

15.7

Comment réussir sa vie sentimentale quand on est chat noir ascendant poissarde en amour ?
Je m’appelle Maya, et cette question, c'est l'histoire de ma vie.
"Parce que tu le veux bien ! Reluquer, c'est bien, coucher c'est mieux."
Mais elle va se taire ! Faut excuser mon "moi pervers", cette cochonne a tendance à dire tout haut ce que je pense tout bas !
Quand j'ai quitté l'Ohio pour Boston, je me suis dit qu'enfin, j'allais peut-être avoir une réponse à cette question. Je ne m'attendais pas à être exaucée et à ce que le karma me présente Raphaël et Matthew.
Du coup entre les deux, mon coeur balance... Et pour couronner le tout, il faut que ce superbe inconnu s’invite dans la danse.
Finalement, ma nouvelle vie à Boston risque de ne vraiment pas être de tout repos, et ce pour le meilleur et pour le rire.

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 500 pages | Format : ePub | ISBN : 1230003508053

• Les lectures de Mlle B. Le 01 Septembre 2021 à 22:40
    Même si derrière se cachent des sujets de société graves, l’Auteure a la finesse de nous conter cela avec brio. Car ce n’est pas donner à tout le monde de passer de moments doux et romancés, à des moments sérieusement flippants…