Bergman Brothers : With You Forever
Chloe Liese2021

15.0

Installez-vous confortablement pour un slow-burn sincère, humoristique et excitant dans cette romance de mariage de convenance sur la découverte de l'amour et du foyer dans les endroits les plus improbables.

Axel
Rooney Sullivan est le soleil incarné. Chaleureuse, brillante, toujours souriante, elle est tout ce que je ne suis pas et la dernière personne que je devrais désirer. Désespérant de cacher une attirance sans espoir, j'ai tout fait pour garder mes distances... jusqu'à ce qu'un jeu de charades qui a mal tourné y mette fin.
Depuis lors, rester à l'écart de Rooney a été impossible. En l'espace de quelques mois, elle m'a embrassé sans mot dire, a pris le contrôle de ma carrière artistique et a infiltré non seulement mes rêves mais aussi ma maison. La femme qui était autrefois évitable est devenue la dernière chose dont j'avais besoin : elle est tentante et à portée de main.

Rooney
Axel Bergman est un magnifique grincheux qui ne me voit pas. Heureusement, j'ai gardé mon béguin secret... enfin, jusqu'à ce que je l'embrasse. Les charades m'ont échappé, ok ? C'était un accident ! Je ne l'ai pas revu depuis, et c'est mieux comme ça. Ma vie est un gâchis, et la dernière chose dont j'ai besoin est de m'embarrasser davantage avec l'homme qui m'évite comme si c'était son travail au lieu de peindre des chefs-d'œuvre modernes.
Il semble que l'univers, cependant, a un plan différent. Quand Axel et moi trouvons de façon inattendue que nos chemins - et nos problèmes - se rejoignent, un mariage de convenance s'avère être la solution parfaite. Du moins, jusqu'à ce que je sois confrontée à mon problème le plus grave : un mariage de convenance, autrefois sans amour, qui est devenu un mariage d'amour, après tout.

With You Forever est une romance sur le thème du mariage de convenance entre une artiste timide sur le spectre de l'autisme* et un petit génie atteint d'une MII chronique. Avec ses leçons de cuisine enflammées, sa famille et ses amis qui s'en mêlent, et une lenteur torride, ce livre autonome est le quatrième d'une série de romans sur une famille américano-suédoise de cinq frères et deux sœurs, et sur leurs folles aventures pour trouver le bonheur.

*Il s'agit d'une histoire #OwnVoices pour sa représentation de l'autisme par un auteur autiste.

Titre original : Bergman Brothers : With You Forever (2021)

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 350 pages | Format : AZW | Sortie : 14 septembre 2021 | ISBN : B092TJXSND

2023 Editions Penguin Random House

Anglaise Langue anglaise | 384 pages | ISBN : 9781804944752