Bergman Brothers : Ever After Always
Chloe Liese2020

16.5

Aiden
J'ai passé douze ans à aimer Freya Bergman et douze vies ne suffiront pas à lui donner tout ce qu'elle mérite. C'est ma femme passionnée et au cœur tendre, ma meilleure amie, et tout ce que je veux, c'est la rendre heureuse. Mais la seule chose qui la rendra la plus heureuse est celle que je ne suis pas sûr de pouvoir lui offrir: un bébé.

Avec la pression de pourvoir et de planifier une famille, mon anxiété est à un niveau record, et je me retrouve à m'éloigner, terrifiée à l'idée de dire à ma femme à quel point je lutte. Mais quand Freya me met dehors, je me rends compte que reculer s'est transformé en pousser trop loin. Maintenant, c'est le combat de toute une vie pour sauver notre mariage.

Freya
J'adore mon mari prudent et travailleur. C'est mon partenaire et meilleur ami, la personne sur laquelle je sais le plus compter. Jusqu'au jour où je réalise que l'homme que j'ai épousé est introuvable. Maintenant Aiden est calme et renfermé, et à mesure que les mois passent, la douleur de notre distance croissante devient trop forte.

Comme si survivre au conseil matrimonial ne suffisait pas, nous sommes réunis pour une escapade sur une île pour célébrer les nombreuses années de mariage parfait de mes parents alors que le nôtre est au bord de l'effondrement. Malgré mes frères et sœurs qui se mêlent et une semaine en compagnie constante l'un de l'autre, ce voyage nous permet en quelque sorte de surmonter les ennuis au paradis. Je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter, quand nous quittons le paradis et retournons dans le monde réel, aurons-nous du mal à nous retrouver?

Titre original : Bergman Brothers : Ever After Always (2020)

2023 Editions Penguin Random House

Anglaise Langue anglaise | 368 pages | ISBN : 9781804944639