Berry Dynamite, tome 3
Aya Nakahara2011

Saga Berry Dynamite Terminée

16.3

Minazuki, le fan à lunettes, a du mal à accepter la scène de baiser que doit jouer Mai dans un téléfilm. Serait-il en train de tomber amoureux ? Quant à Mai, le baiser qu’elle a reçu était son tout premier ! Un peu chamboulée, et surtout très mal à l’aise vis-à-vis de Minazuki, elle décide de passer la journée avec lui, comme un vrai couple... Mais des paparazzis les prennent en chasse !

Titre original : Berry Dynamite, book 3 (2010)

2011 Editions Delcourt (Sakura)

• Lesvoyagesdely Le 09 Mai 2012 à 19:46
    Dernier tome de cette série fraîche et sympa. Comme il peut être absurde parfois ce monde, injuste sûr. Keep moving !
  • Midorii Le 03 Mars 2016 à 19:25
    Le dernier volume de cette trilogie shojo se consacre plus à la relation entre Mai et son plus grand fan, qu’au groupe Star Berry, puisque les deux filles sont à nouveau en haut de l’affiche, notamment grâce à un premier rôle dans un drama pour Mai. Une petite série très agréable, même si j’ai une préférence pour Lovely complex, de la même mangaka.
  • Syl Cypher Le 04 Août 2017 à 13:48
    Un tome concentré sur l'amitié et les relations humaines pour conclure une petite trilogie fort sympathique, un bon moment de passé !
  • Fleur de sakura Le 20 Février 2023 à 21:29
    Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu ce genre de titre. Une série sympathique et très édulcorée dans l'univers des idoles japonaises. Un manga qui fait beaucoup de bien au moral. Une chouette petite lecture.