Courage Nako !, tome 1
Aya Nakahara2010

Saga Courage Nako ! Terminée

14.9

Lorsque Nako a interrompu le mariage de Haruki pour qu'il puisse rejoindre sa sœur, elle n'imaginait pas une seule seconde qu'elle serait responsable de la faillite d'un grand groupe financier. Pour racheter la faute de leur fille, les parents de Nako vont devoir héberger Konatsu, le jeune frère de Haruki. Problème : Nako et Konatsu ne se supportent pas !

Titre original : Nanako Robin, book 1 (2008)

2010 [E-book] Editions Delcourt (Sakura)

Française Langue française | 180 pages | Format : ePub | ISBN : .

2010 Editions Delcourt (Sakura)

• Laeti1401 Le 09 Mai 2011 à 23:19
    Manga que je qualifierai de mignon, une histoire originale et des dessins très bien faits (surtout les joues) ! Un très bon moment de détente !
  • Alison Mossharty Le 02 Novembre 2013 à 17:12
    Manga tout simple, qui détend, on tourne les pages sans réfléchir : une bonne découverte !
  • Herisson08 Le 15 Juin 2014 à 19:57
    Un manga sympa avec une série courte en 3 tomes !
  • Syl Cypher Le 04 Août 2017 à 13:49
    Très déçu par ce premier tome ! Un sujet trop "facile" de la part de cette auteure, ça m'étonne ... l'histoire d'amour et les situations sont trop banales. Série courte, mais je ne lirai pas la suite :(
  • marine_livraddict Le 23 Novembre 2017 à 22:26
    Un premier tome très frais et très drôle, j'ai beaucoup ri! ça reste un shojo assez classique mais j'ai passé un très bon moment de lecture! Les deux personnages n'arrêtent pas de se clasher mais je sais très bien qu'à terme, ça va se transformer en tout autre chose! Le graphisme est très joli, il me plaît surtout pour les expressions du visage! Vite, le tome 2!
  • Tsu Le 11 Août 2018 à 21:58
    Cela fait des années que j'ai lu ce manga, ça me fait plaisir de le relire et surtout de retrouver les dessins de la mangaka qui a fait Lovely Complex ! C'est sympa et drôle, deux personnages qui se détestent mais une histoire d'amour en perspective ça marche toujours ! Un bon moment !