Lovely Complex, tome 17
Aya Nakahara2010

Saga Lovely Complex Terminée

17.1

Ça est, le lycée est fini ! Risa et Ootani font leurs études. Mais comment étaient nos deux amoureux avant de se rencontrer ?! Quand il était en 5ème, Ootani était déjà petit mais c’est grâce aux conseils de son ami Yoshi qu’il est devenu bon au basket. Quand elle était en 4ème, Risa était déjà grande mais c’est en rencontrant Yoshi qu’elle s’est sentie fille pour la première fois. Trois ans plus tard, lors d’un concert des Umibouzu, Risa et Ootani tombent par hasard sur Yoshi !!

Titre original : Rabu Kon, book 17 (2007)

2010 Editions Delcourt (Sakura)

• Luthien Le 02 Novembre 2012 à 11:40
    Une série vraiment géniale ! C'est sympa d'en apprendre un peu plus sur leur passé et leur avenir.
  • Alhweder Le 12 Octobre 2014 à 10:35
    Un dernier tome sur le "avant" et le "après" qui fait vraiment très plaisir ! C'était une belle histoire ! Une dernière chose que je n'ai pas précisé sur l'ensemble de mes commentaires : Les dessins sont vraiment sympas. J'aime beaucoup le style que l'auteur, Aya Makahara, a donné à ses personnages.
  • Alhweder Le 12 Octobre 2014 à 10:36
    Zut, c'est Nakahara, pardon pardon, pardon
  • Arcaalea Le 21 Mars 2016 à 13:25
    Le debut de ce dernier tome est amusant et aussi touchant, avec les toutes les coïncidences et le "Cupidon" qui les a fait se rencontrer. Mais finalement je trouve quand même que ce couple manque de romantisme. La fin m'a meme agacé. Je ne supporterais pas d'avoir un homme qui ne parle pas de moi à ses copains et qui oubli mon anniversaire !!!
  • Tsu Le 31 Mai 2019 à 06:55
    Un must have shojo ! Une série mignonne et extrêmement drôle !
  • jessi_lit Le 20 Octobre 2020 à 10:52
    J'ai été un peu déçue sur les derniers tomes de la série... J'ai préféré suivre Risa et Ootani lorsqu'ils n'étaient pas encore "officiellement" en couple. Mais ça reste un shojo que j'ai beaucoup apprécié dans l'ensemble
  • Syralyn Le 13 Novembre 2020 à 14:24
    Un tome qui conclue très bien ce manga !! Notre couple un peu niais et attachants jusqu'au bout, et malgré quelques longueurs en fin de parcours, j'ai aimé suivre leur évolution, ainsi qu'à leurs bons amis. Je ne les oublierai pas !