Lovely Complex, tome 16
Aya Nakahara2010

Saga Lovely Complex Terminée

17.0

La fête de fin d’année approche et nos amis du lycée sont occupés par les préparatifs. Mais soudain, Atsushi est victime d’attaques répétées. Il reçoit même une lettre d’insultes signée de Risa ! Bien que celle-ci clame son innocence, la tension monte entre nos deux amoureux. Quelqu’un tenterait-il de les séparer ?! Mais qui et pourquoi ?

Titre original : Rabu Kon, book 16 (2007)

2010 Editions Delcourt (Sakura)

• Louvegrise Le 12 Août 2012 à 22:49
    Et voilà l'histoire se termine ^^ Ils l'auront fait rire jusqu'au bout ces deux-là xD La fin est assez touchante, tout le monde se sépare pour construire leur futur, mais je suis sûre qu'ils garderont contact ^^
  • Alhweder Le 12 Octobre 2014 à 10:32
    Ca y est, on a fini de traiter tous les personnages secondaires ; c'est la fin des fins. Emouvante d'ailleurs !
  • Arcaalea Le 13 Janvier 2016 à 13:26
    J'ai bien aimé mais au bout d'un moment, ça commence à faire long. Les tomes ne sont pas tous aux mêmes niveaux selon moi. Mais je n'oublierai pas ce couple si spécial ^_^ (et j'ai beaucoup aimé la petite histoire sur le groupe Wat à la fin du manga !)
  • Syralyn Le 13 Novembre 2020 à 14:23
    Après 2 tomes moins bons, les deux derniers que je viens de lire retrouver l'ambiance que j'aime tant ! La fin du lycée pour notre groupe d'amis est super bien traitée et émouvante ! Merci !