Best Bad Idea / High School Initiation
Sianna Milano2019

17.1

Il a tout pour lui. Il ne veut qu’elle.

À 17 ans, Ambre repart de zéro à Bordeaux. Nouvelle ville, nouveau lycée, elle est décidée à se concentrer sur son avenir et rien d’autre !
Mais ça, c’était avant de se prendre un ballon en pleine tête sur la plage…
C’est ainsi qu’elle rencontre Fabio, aussi sexy que sûr de lui, prodige du football promis à une belle carrière, lycéen comme elle… et décidé à la séduire !
Ambre a beau vouloir résister, le sportif se fraie peu à peu un chemin dans sa vie et dans son cœur.
Mais entre les coups bas de l’ex bafouée, de la belle-mère hautaine et les séparations imposées par la carrière naissante de Fabio, les deux amants réussiront-ils à préserver leur amour ?

2022 Editions Addictives

Française Langue française | 438 pages | Sortie : 17 février 2022 | ISBN : 9782371264601

2019 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 426 pages | Format : ePub | Sortie : 2 décembre 2019 | ISBN : B081T8W1B1

• Lili Matoline Le 06 Décembre 2019 à 16:46
    Il faut se battre dans la vie pour ce que l’on veut. Une belle histoire d’amour avec énormément d’émotion, de personnages attachants et intéressants. Les idées sont captivantes, les sujets touchants, les rebondissements provocants et addictifs,… un ensemble tout bonnement époustouflant. Le rythme est crescendo, et le lecteur devient vite accro à notre duo. À découvrir avec plaisir, j'ai adoré !!
  • Maga_li Le 08 Décembre 2019 à 17:23
    ce fût un énorme coup de cœur !!! J'ai eu le plaisir de lire ?Best Bad Idea?je suis véritablement tombée sous le charme de Fabio mais j'ai encore plus aimé le personnage d'Ambre ! Deux personnages au caractère affirmée Ambre une jeune femme pétillante attachante qui malgré les épreuves reste forte et avance; et bien évidemment le beau sportif Fabio qui va retrouver goût à la vie .
  • Lirecestmapassion Le 13 Avril 2021 à 17:13
    Une histoire extraordinaire, qui peut vous faire passer du rire au larme, de la tristesse à la joie, qui est un véritable ascenseur émotionnel!? Les personnages sont très attachant surtout le petit Enzo.?