Bienvenue au club, tome 02
Nikki Asada2014

15.2

La grande compétition de cosplay approche ! Et le pauvre Okinoshima, bien malgré lui, va devoir participer pour faire plaisir à ses amis... Mais les choses s'annoncent d'ors et déjà compliquées, car la fourbe Kana, qui a jeté son dévolu sur le jeune garçon, accepte très mal que celui qu'elle considère comme son futur petit-ami attitré puisse officiellement se travestir. Momosato, quant à elle, est toujours choquée d'avoir découvert le véritable visage de celle qu'elle considérait comme sa nouvelle amie. Mais à son habitude, la lycéenne refuse de se laisser abattre, et va aller de l'avant pour remettre les choses dans le bon ordre... Ou pas ?

Titre original : Seishun shonbori club, book 02 (2011)

2014 Editions Akata (M)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 26 juin 2014 | ISBN : 2369740159

• Tachan Le 08 Août 2018 à 13:55
    L’autrice poursuit son mélange d’histoires d’amour et d’amitié dans ce deuxième tome. Cependant, j’ai trouvé celui-ci un poil en-dessous à cause d’une première partie avec un personnage assez agaçant dans le genre tsundere et une dernière partie très classique, voire téléphonée. C’est dommage parce qu’au milieu de tout ça, on a un humour qui fait mouche et un message intéressant sur l’amour.