Bienvenue au club, tome 04
Nikki Asada2014

15.4

Cela fait huit ans que Yoriko n'a pas eu de nouvelles de sa mère. Mais le jour de son seizième anniversaire, voilà qu'elle refait surface et désire rencontrer sa fille. La jeune adolescente est plus que jamais en proie aux doutes… Doit-elle accepter ? Mettre sa rancoeur de côté pour la pardonner ? Ou tout simplement refuser et continuer à vivre sa vie dans l'amertume ? Heureusement, elle pourra compter sur le soutien de Nima qui saura la conseiller…

Titre original : Seishun shonbori club, book 04 (2012)

2014 Editions Akata (M)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 4 décembre 2014 | ISBN : 2369740329

• Tachan Le 10 Août 2018 à 21:37
    Même si le ton toujours léger et humoristique me plaît, l’histoire vire quand même de plus en plus au classique. C'est dommage parce qu'il y a de bons thèmes abordés : aimer quelqu'un pour son apparence ou non, souffrir de celle-ci, les parents ayant refait leur vie, etc. Mais tout est fait de façon trop légère et pas assez approfondi. J'aime tout de même bien les perso que je trouve attachiants^^