Biking Bad
Morticia Knight2018

15.0

Vous aimez les aventures passionnées, voire carrément brûlantes... ? La collection Sexy Stories vous propose des histoires faites pour être dévorées... d’une seule bouchée ! Prêt pour une pause gourmande ?

Dylan est une tête brûlée. Sans famille depuis son adolescence, il s’est fait tout seul et est très fier d’avoir pu monter sa propre agence de détective privé.

Quand une enquête au sujet d’un jeune homme disparu mène ses pas au Road Rage, le bar exclusif des Mojave Sidewinders, le plus important club de bikers gays et hors-la-loi de Californie du Sud, sa vie bascule. Sauvé in extremis d’un passage à tabac, Dylan fait la connaissance de Zero, une armoire à glace couverte de tatouages. Il a quelque chose d’effrayant mais Dylan a beaucoup de mal à résister à sa beauté sauvage et virile.

Luc « Zero » Villarojas est membre des Mojave Sidewinders depuis des années et ne demande rien d’autre que de chevaucher sa bécane, travailler dans son studio de tatouage, et baiser librement.

Pourtant, le beau biker sait sans doute quelque chose au sujet du jeune homme disparu... et Dylan est peut-être plus en danger qu’il ne le pense.

Titre original : 2015 (2018)

2018 [E-book] Editions Milady (Sexy stories)

Française Langue française | Traduit par Jocelyne Bourbonnière | 91 pages | Format : ePub | Sortie : 19 décembre 2018 | ISBN : 9782811235369