Black Carnac
Tristan Pichard2016

16.5

Autour de Carnac, chaque menhir cache un mystère. Qu'on y vienne pour profiter de la mer ou pour un job d'été, on peut se retrouver emporté dans une chasse au trésor aussi dangereuse qu'innatendue... C'est ce que Fatiha et Arnaud vont découvrir au risque de leur vie. Oubliant un temps les différences qui les séparent, les deux adolescents décident de secourir un vieil excentrique porté disparu. Mais quand on déterre des secrets enfouis, il faut s'attendre à tout... même à entendre les balles fuser à vos oreilles.

2016 Editions Locus Solus

Française Langue française | 267 pages | Sortie : 13 avril 2016 | ISBN : 978 2 36834 064 6

• BettieRose Le 02 Août 2016 à 17:36
    Deux adolescents que tout oppose vont faire équipe pour mener une enquête fascinante au cœur même des mégalithes. Sous des airs de vacances à Carnac, le roman transmet des valeurs importantes tout en nous entrainant dans une fascinante chasse au trésor. Tolérance, féminisme et amour sont des notions clés de cette histoire aux accents bretons, mais pas que. Une intrigue bien menée.